Se connecter / S'enregistrer
Votre question

7300 TC

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2007 14:37:06

slt,slt bon simple renseignement.
mon pére a un ordi packerd bell avec une nvidia GF 7300 TC.
les abreviation TC sa veut dire koi?

Autres pages sur : 7300

31 Mai 2007 14:55:44

TC, ça veut dire mauvaise nouvelle.
Contenus similaires
31 Mai 2007 14:56:40

+1 ou Très Chiant
1 Juin 2007 14:41:05

ok bon bah merci beaucoup mais est ce que le tc sé bien
a b Î Nvidia
1 Juin 2007 14:47:15

Salut,

non le turbo cache "sé" pas bien. Si tu veux jouer évites ce genre de carte graphique.
a b Î Nvidia
1 Juin 2007 14:54:48

Citation :
1/ Hypermemory/Turbocache, le partage de memoire entre carte graphique et le systeme central

Turbocache pour NVidia
Hypermemory pour ATI-AMD.

Il s'agit en fait de la meme technologie.
Cette technologie permet a une carte graphique d'aller puiser de la memoire vive du systeme et de l'utiliser comme memoire graphique.

On peut penser que l'ajout de memoire va permettre un gain de performances mais il n'en est rien:
cette technologie equipe essentiellement les cartes graphiques d'entree de gamme

Pourquoi ?

Pour 2 raisons:
- cela permet de reduire la quantite de memoire integree a la carte graphique et donc cela reduit les couts de productions, ce qui permet soit plus de benefice, soit de vendre moins cher

- la memoire utilisee par la carte graphique
En effet, les cartes graphiques haut de gamme utilisent des memoires qui ont des performances incomparables avec celle equipant le systeme.
Il parait donc difficile d'associer les 2 type de memoire.

A contrario, les cartes graphiques d'entree de gammes sont equipees de memoire peu performante car moins couteuse et aussi parce que les processeurs graphiques equipant ces cartes ne sont pas tres performants et donc n'ont pas besoin de mieux.

De plus, le fait de prendre de la memoire au systeme reduit la quantite de memoire disponible pour le processeur du PC et donc peut brider ce dernier.

La conclusion generale est que ce sont des technologie inutiles, jouant encore une fois sur l'idee recue que plus il y a de memoire, plus la carte graphique est performante.
Evitez ces cartes si vous cherchez une carte graphique pour jouer.

source: le tuto sur les cartes graphiques

j'ai rien oublie ?
1 Juin 2007 14:55:43

dac merci sinon aller sur le sujet config gamers jé bessoin aide
1 Juin 2007 14:56:36

je croi pa merci de l'info
1 Juin 2007 14:57:28

en fete je pose autant de question car je suis nouveaux fan de l'informatique et du monde du gaminng
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS