Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV d'Asus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2007 00:38:12

Bonjour, aprés une defectuosité de ma 7600GT (Artefacts en quantité inoubliable) d'Asus je l'ai envoyé aujourdhui (SAV) en esperant la revoir reparé. Je voulais juste savoir vos aventures avec le SAV d'Asus...

Combien de temps en moyenne, competence...

:bounce: 

Autres pages sur : sav asus

23 Mai 2007 01:01:15

Pourquoi tu ne l'as pas envoyé au service après-vente de ton magasin?
23 Mai 2007 12:54:23

Je lai acheter mais il fallait que jattende que ma carte mere se fasse livrer car je lavais acheter sur eBay quand elle est arriver la garantier de 16jours du magasin etait terminer
Contenus similaires
23 Mai 2007 12:58:03

Asus c'est minimum un mois, après quoi en général ils renvoient un produit neuf.

J'y suis passé trois fois: une A8N32-SLi Deluxe a été remplacée par une nouvelle carte en un mois, une 7900GT Top remplacée par une 7950GT 512Mo après deux mois et une P5B Deluxe avec nouveaux north et southbridge.
23 Mai 2007 22:44:32

Ca veut dire quils porraient la remplacer par une meilleure carte? Comment ca?
23 Mai 2007 22:52:39

Le remplacement par une meilleure carte était dû au fait qu'ils avaient pris deux mois. Dans la boîte était jointe une lettre expliquant le problème et s'excusant du retard par le biais d'une 7950GT 512Mo au lieu d'une 256. C'est un cas isolé apparemment...
23 Mai 2007 23:25:09

Ok. Alors pour répondre tout de suite a ta question, SAV asus = grosse merde.
Je m'explique, j'avais en ma possession une P4P800-E dlx, elle ne bootait plus, alors j'ai été l'emmener au sav d'asus a bry-sur-marne, et il me l'ont pris en charge, ils ont envoyé la carte en République Chèque, la ou est leur centre de réparation, et 3 a 4 semaines après je recois un coup de fil me disant que la carte est près.
J'arrive, tout content, récupère ma carte mère et l'essaie.
Elle ne marche toujours pas, même problême, sachant que je n'avais pas eu de rapport de réparation ou autre.

J'ai trouver sa degueulasse que pour une carte mère dite "deluxe" il y a une prise en charge aussi déplorable.

j'espère que tu n'aura pas les mêmes problêmes, car je suis quasi sur qu'il ne l'ont même pas envoyer.

Après, c'est mon experience, il y en a peut-etre qui ont eu une expérience positive, mais ce n'est pas mon cas.

24 Mai 2007 08:22:53

salut,

moi j'ai travaillé dans un magasin de pc,et on avait vendu un pc portable Asus, 15 jours apres le client revient car son pc ne marchait plus , et ce dernier nous explique qu'il a renverser un liquide sucré dessus, donc normalement pas prix en garantie , on dit au client d'appeler asus pour le sav , asus a envoyer quelqu'un pour recuperer le portable et 3 semaine plutart le client reçoit sont pc reparer , le technicien a mit un courrier a l'attention du client en lui precisant qu'il ne fallait pas boire pres d'un pc car il y avait des trace sur la carte mere, mais il lui ont quand meme pris en garantie,

alors quand j'entend certain dire que le sav d'asus s'est de la merde ça me revolte!
24 Mai 2007 09:51:31

Comme je l'ai dit, les expérience de chacun sont différentes, mais la mienne a été vraiment merdique !! vraiment.

On m'a demander mon impression, je l'ai simplement donner.

Mais t'imagines bien que la prise en charge de toutes les personnes qui ont un problême avec leur matos n'est pas tous le même.
24 Mai 2007 21:07:53

Ouais il y a des personnes qui ont moins de chance que dautres. Desolé pour toi bg93250. Sinon gargamel74 je suis tout aussi daccord avec toi. Cest genial quils ont reparé l'ordi meme si la dommage faire par le utilisateur n'est pas sous-garantie. J'espere la revoir dans au moins 3 semaines.
24 Mai 2007 22:39:05

j'espere pour toi aussi, geforcex850
26 Mai 2007 15:47:53

Petit changement: (USPS) Tracking

Arrival at Pick-Up-Point, May 26, 2007, 9:09 am, LOUISVILLE, KY 40258

Arrival at Unit, May 26, 2007, 8:51 am, LOUISVILLE, KY 40258

Quelle est l'etape suivante?
26 Mai 2007 17:50:28

"Product repaired", pis "Sending back to customer" peut-être. :) 
31 Mai 2007 23:58:17

Salut, wow!
Jai envoyer ma carte le 22 mai. Aujourdhui ASUS menvoie le message que le produit est reparé! Une semaine. Pas mal!!!

ASUS EST PARFAITE COMME COMPANIE!
1 Juin 2007 00:12:03

Faut juste voir quand c'est que tu la reçois à nouveau, et si elle marche correctement. Peut-être t'as de la chance. :) 
1 Juin 2007 08:54:24

Je l'espère pour toi aussi :) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook