Se connecter / S'enregistrer
Votre question

T7k250 d'HITACHI ou dimaondmax10 de maxtor

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2007 23:14:55

Bonjour a tous ,
alors voila je veux un nouveau disque dur ( le mien fatigue et sa capacitée me derange) d'apres des test de plusieurs site informatique j'ai trouvé que question bruit/prix/vitesse le T7K250 et le diamondmax10 de 320Go me satisfon mais l'HITACHI ne semble pa gérer le NCQ. C'est vraiment important? j'ai apris cela grace au test(de tres bonne qualitée d'ailleur) de presence-pc : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-disques-dur...
merci de votre aide!
desolé si je m'exprime un peu mal ou je n'utilise pa de bon termes mais je suis un noob des forum^^
merci encore !!!

Autres pages sur : t7k250 hitachi dimaondmax10 maxtor

30 Mai 2007 23:22:41

J'ai jamais eu de probleme avec les Maxtor, c'est du bon matos.
Le NCQ evite à la tete de lecture de trop se balader avant d'atteindre sa cible, il optimise, ca reduit le bruit en meme.
31 Mai 2007 00:47:34

attention les maxtor diamondmax10 peuvent avoir des problèmes d'incompatibilité avec certaines cartes mère. De plus ils chauffent beaucoup. Je prendrais donc le 7k250
31 Mai 2007 00:52:13

les problemes d'incompatibilites de Maxtor sont avec les Nforce 4 et ca fait un moment que ca a ete resolu

(on utilise plus le Nforce4)
31 Mai 2007 04:41:24

Moi les Maxtor on tous claqué chez moi. Je sais pas ourquoi. C'est pourquoi depuis je n'achètes que Hitachi
1 Juin 2007 00:37:55

Sinon les WD sont aussi excellents.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook