Votre question

aide pb hacking

Tags :
  • partage de fichier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2007 01:33:39

bonsoir
j'ai chez moi 2 pc
le mien et celui d'un membre de ma famille.
il m'a bricolé un réglage de partage de fichier et d'imprimante donc j'ai un dossier de partage avec lui mais peut-il aller au dela et voir tout mon ordi?
merci

Autres pages sur : aide hacking

26 Mai 2007 02:00:27

Non, il n'a acces qu'aux dossiers partagés uniquement.
26 Mai 2007 03:11:58

c'est la mise en reseau

aucun probleme de hacking...
Contenus similaires
26 Mai 2007 21:13:03

non mais ce n'est pas du hacking mais son utilisation en sera
je suis sur qu'il a trouvé un moyen de penetrer sur mon ordi: du moment qu'on entre dans lordi par un fichier de partage, avec un peu de technique on peut aller plus loin. ca doit se trouver sur le net des astuces de piratage comme ca. alors 3 questions: y'a t il un risque?
comment enlever ce reglage?
et comment faire aparaitre une console sur fond noir avec ecriture verte ou il a tappé des instructions? merci bcp
27 Mai 2007 03:25:03

ca depend comment la communication a ete faite entre les 2 PC: si c'est un cable, debranche le tout simplement

si c'est Wifi, c'est un poil plus chiant

mais tu peux toujours defaire la connection reseau

pour l'instant j'ai pas reussi a "hacke" un PC a partir d'un reseau (j'ai pas enormement tente non plus, mais le systeme de gestion des dossiers proprietaires Windows est assez bien fait )

pour enlever le regalge, tu va dans "connection reseau" et tu desactive le reseau ou meme la carte reseau
27 Mai 2007 03:55:46

Pour ton information, tous est possible. Par contre il n'est pas vraiment plus difficile d'hacker un ordinateur à partir d'un réseau qu'à partir d'internet. La meilleur chose à faire c'est de bien protéger ton ordinateur à l'aide d'un coupe-feu (celui de windows XP est très bien).

Bonne chance et bonne soirée ! :hello: 
27 Mai 2007 17:34:25

merci, ca peut vous aider j'ai un routeur et c'est de la qu'on partage. si je debranche j'ai plus internet donc il y a sans doute un truc a enlever sur l'ordi non?
et vous avez pas d'idee pour cette console a fond noir ?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS