Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche écran 17" neuf pas cher

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 10:41:15

Salut, je voudrais m'acheter un écran 17" cathodique, car un AMD 64 3500+ et une GeForce 6600GT pour une divx box, c abusé, donc il ne me ma nque plus que l'écran pour avoir un vrai PC, j'ai regardé sur les comparateurs de prix, mais je voudrais voir une bonne occase, genre une super promo ou un truc dans le genre.
Et aussi, quels sont les critères pour choisir un écran cathodique?
Merci.

Autres pages sur : recherche ecran cher

15 Janvier 2005 14:37:38

jpeux pas t'aider pour te trouver une super promo ou une super marque mais si t'y connais rien iiyama c'est vraiment très bien (c'est pas donné non plus) puis prend en un ou l'ecran est plat c'est beaucoup mieux puis sinon les critères c'est la résolution max puis le nombre d'image a la seconde enfin voila jpense que je t'ais rien appris mais on sait jamais! :-D
15 Janvier 2005 16:46:43

Pour un écran cathodique (CRT), les specs sont moins importants qu'avec des TFT. Mais avoir une résolution de 1024x768 en 75 Hz est un minimum.
Le Hyundai ImageQuest V773 est un bon écran (1024*768@85 Hz, max: 1280x1024) le tube n'est pas plat, mais c'est l'un des meilleurs écrans CRT pour 100 €.

Si tu as les moyens, prends un TFT 17" (La config est bien, reste plus que l'écran...)
Contenus similaires
15 Janvier 2005 18:21:49

les tft c'est moins bien pour les jeux donc quand on utilise son pc essentiellement pour jouer il faut un tube cathodique l'image est bien mieu et pour l'instant aucun ecran tft ou lcd n'arive a la cheville des ecrans avec tube cathodique :-D
24 Mai 2007 16:32:52

Je peux te vendre un ecran CRT comme tu le demande. Je peux te laissez le choix entre du DELL, IBM ou Viewsonic. Comme c'est des occaz je les vend pas cher mais ils sont en bon etat, aucun choc et fonctionnent parfaitement. C'est tous des 17"

Contacter moi si cela t'interesse vraiment

quentin@itsfrance.fr

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter