Votre question

comment installer une police sur le bureau??????????

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2007 14:43:57

slt voila j'ai telechargé des polices sur dafont.com jarive a les utiliser avec msn et word elle marche mais je voudrais savoir comment on peut les installer sur le bureau c a dire ke par ex :
vou avez votre icone msn avec marké msn en dessous et bin moi ge voudré changé la police des noms de mes logiciels sur le bureau voila merci (g dega esayé de renomer les logiciels en faisant copier coller ms ca marche pa)

Autres pages sur : installer police bureau

1 Mai 2007 14:56:19

clic droit / propriétés / apparence / avancé / ca doit etre la dedans,
mais tu veux un style d'écriture diffèrent pour chaque logiciel ?
1 Mai 2007 15:56:45

non enfin si tu veu ta ton logiciel sur ton burea en dessous ya son nom et ce nom ge voudrai changé sa police ta compri lol ???????
Contenus similaires
1 Mai 2007 15:58:46

ms pa ke le logiciel enfin genre mes images tout ce ki a sur mon bureau tu voi
1 Mai 2007 15:59:32

ouais j'ai compris ;)  bah va là ou je t'ai indiqué plus haut, c'est la dedans
1 Mai 2007 20:16:50

mais camarche pas
1 Mai 2007 20:18:40

tu vois bien la police qu'il faut selectionner ?
ou quand tu fait accepter ca change rien ?
2 Mai 2007 17:52:57

non ca march pas ge c pa coment faire parce ke ge c kon peu ya un pote ki lavé fé il lavé mi celle de slipknot mais garive pa a la metre sur le bureau
2 Mai 2007 18:02:47

est ce que tu peux la choisir dans la sélection des polices ?
2 Mai 2007 18:22:00

ouais moi c'est pareille mais tu telecharge ou la police ??
18 Mai 2007 15:07:26

ouai bon je vous explike tout c tro simple vous telecharger winrar pour decompresser les fichiers aprés vous alé sur dafont.com vou telecharger votre police puis vou decompréssé le fichier et vou obtenez un fichier (la police) avec un T ou une autre lettre puis vou linstallé ds le pano de configuration puis vou alé sur votre bureau vous cliké dasn le vide ms pa sur un icone et vou faité proprietes apparence puis avancés puis vous cliké sur icone et la vou changé la police sa taille et tout voila a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS