Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Repartitionage de disque dur sans partition magique ?

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
15 Décembre 2004 15:05:55

Salut,

Mon problème c'est que mon hdd a été mal partitionné, il n'y a pas assez de mémoire pour le C:, et donc je voudrais regérér, repartitionner, mais sans formater.

Mais on est obligé d'avoir partition magique ou un de ses confrères payants ?

Il n'y aurait pas une petite astuce pour faire ca trankilou ?

merci d'avance :-P
15 Décembre 2004 15:45:17

Salut,

Tu n'auras d'autre solution que de réinstaller ton système en recréant tes partoches avec le CD de XP. En effet, à ma connaissance, je ne vois pas de freeware permettant cela.

Bon courage.

;-)
Contenus similaires
15 Décembre 2004 16:46:34

difficile...utillise partition magique cest le meilleur ....regarde bien autour de toi cherche un partition magik ki traine.....
Sinon repartitioné sans partition magique ca a un nom : Formatage (perte de ttoute données..)
a joubliais yas ceci cest2 freeware que jais trouver la vite fait ki apparament ferais le mm boulot que partition magique :
Partition manager
Partition resizer
System rescue

VErifie bien que le dernier correspond a ce ke tu cherche, les 2 premiers sont sous dos....donc plus long a executer que partiiotn magique!!
il ne te reste plus ka faire ton choix ,trouver un tutorial en francais et un patch francais si possible (pour ceux ki ne le sont pas)(pour ca confere notre grand ami de tjrs Superman (click ici)!!!!
que dire de plus si ce nest bon courage et bonne chance...!!! :-D
15 Décembre 2004 17:29:29

Si je voulais pas prendre partition magique c'est juste pasque je devais " en chercher un qui trainait quelque part , et puis chercher dans ma chambre si il n'y a pas une key qui traine... ;-) )

Si pas tant pis c'est partition magique j'essaye d'abord vos freewares merci :-D
17 Décembre 2004 16:11:55

J'ai effectivement du utiliser partition magique !!

Merci
25 Février 2005 00:07:43

merci de bien vouloir me donner une adresse valide pour acheter partition magique
merci à tous
25 Février 2005 00:42:30

Mais vous pouvez repartitionner votre disuqe dur de Xp sans passez par le CD!!!!
Panneau de config->performance et maintenance->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->gestion des disque et voil vous y étes bande d'ignare :-P
EDIT: par conntre j'avis pas bien vu, pour la partition système tu es obliger de formater et de repartitionner lors de l'install!
20 Avril 2006 08:39:46

salluu !! svp un lien ou jpx telecharger partition magique!! et merci d'avance! :-P
13 Mai 2006 01:22:18

Citation :
Mais vous pouvez repartitionner votre disuqe dur de Xp sans passez par le CD!!!!
Panneau de config->performance et maintenance->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->gestion des disque et voil vous y étes bande d'ignare

Bonsoir à tous !!
J'essaye moi aussi de partitionner le lecteur C: mais j'ai déjà installé windows xp, je n'ai pas crée de partitions avant d'installer XP sur le lecteur C:
J'ai essayé d'aller dans la gestion de l'ordinateur mais je ne vois que la partition de base (C). J'ai beau cliquer droit dessus comme je l'ai vu sur certains tutos pour essayer de créer une autre partition mais ça ne marche pas. Savez-vous comment je pourrais faire s'il vous plaît?

Merci d'avance :) 
24 Avril 2007 16:36:45

je peux t'envoyer le logiciel partition magic 8.0 + son crack ! vous payez combien? lol
cordialement
12 Mai 2007 16:57:51

bonjour,

sinon, il y a aussi gparted qui fonctionne très bien et qui est gratuit (basé sur linux). Il faut graver l'image iso puis booter sur le cd. De là tu peux modifier tes partitions sans problème. (attention de sauvegarder les données sensibles avant quand même)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter