Se connecter / S'enregistrer
Votre question

OpenGL sur geforce 7300 SE

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2007 16:40:46

Bonjour,
je viens de réinstaller windows et j'ai réinstaller Steam.
Mais je n'arrive pas a jouer a CS 1.6 car quand je met l'option graphique sur OpenGL windows me dis que je n'ai pas les drivers! Alors qu'avant tout marché très bien! :heink:  J'ai installé Windows XP pro SP2 et ma carte graphique est une NVidia GeForce 7300 SE. Pourriez vous me dire quoi faire ou me donner un lien pour télécharger les bons drivers. Car sa fait deja 3 fichier que je DL et aucun ne fonctionne. :fou: 

Merci d'avance. :hello: 

Autres pages sur : opengl geforce 7300

3 Mai 2007 17:22:35

instal ou réinstall les dernier driver NVIDIA
normalement il sont contenu dedans
sinon lance steam avec directX
ou sinon force l'utilisation de l'opengl dans les jeux dans le panneau de controle des forceware sous windows ...

:bounce:  :bounce: 
9 Mai 2007 15:14:12

J'ai deja essayer 3 drivers NVidia!
Lancer STEAM avec DirectX je ne comprends pas! pourrait tu etre plus précis stp!
Et quand je force l'ouverture avec OpenGL sa me met exactement le meme message d'erreur du au manque de driver!
Contenus similaires
10 Mai 2007 14:17:51

ben dans les option du jeux tu change les option pour jouer avec directX et pas opengl

:bounce:  :bounce: 
10 Mai 2007 16:07:14

je t'explique j'ai la 7300Gs Overclockée de la 7300Se je pense donc c a peu pres la meme chose :)  et j'ai eu le meme probleme :>

Ca me Fesait ca car Le Gama Et La Luminosité etaient trop Hauts :
-essaye de baisser le gama et la luminosité du jeu en allant dans options graphiques et resssaaye
12 Mai 2007 03:16:40

C'est bon j'ai formaté, et réinstaller un nouveau windows. Vu que j'avais un XP style Vista c'était du au modifieur de skin. Merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS