Votre question

Portable medion qui chauffe et qui s'arrete

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2006 22:00:12

salut tout le monde,
Voila j'ai un portable Medion depuis 1 an et quelques mois et depuis quelques semaines il chauffe enormement! Des qu'il chauffe il s'arrete!Le ventilateur ne cesse de tourner, il ne s'arrete jamais! Au niveau du ventilateur c'est brulant! Un ami qui s'y connait un peu a ouvert le PC pour voir si le ventilateur etait sale ou endommagé et le ventilateur est intact! Il pense que c'est la carte mere! Est ce quelqu'un peut m'aider? Je n'ai pas envie de faire un devis chez carrefour car je pense qu'ils vont me sortir pleins de choses et comme je ne m'y connais pas trop...
Je vous remercie!

Autres pages sur : portable medion chauffe arrete

11 Mars 2006 22:07:51

chez carfour et pourqoi pas chez lidl vas dans un vrais magasin d informatique
11 Mars 2006 22:11:18

Chez carrefour car c'est l'endroit où je l'ai achété!!!!!!!
Contenus similaires
12 Mars 2006 10:44:15

oue mes vat dans un vrais magasin chez carfour i te dise nimpe
13 Mars 2006 22:03:28

BONJOUR,
j'ai un Médion MD 42462 acheté chez carouf :-P il y a environ un an et demi.
Depuis quelques temps après avoir joué plus d'une heure il s'éteint brutalement.
Ensuite je n'ai aucune difficulté pour le relancer.

Je pense que j'ai le même problème que toi.
as tu trouvé une solution ???

ou quelqu'un en a t il une ??

merci
13 Mars 2006 23:23:01

Desolee mais je n'ai pas trouvé de solution à "notre" probleme!! Je cherche encore!! Si tu trouves n'hesites pas a me tenir au courant!
13 Mars 2006 23:42:47

Le proc de vos medion chauffe suite a un probleme avec le ventilo et le boitier le ventilo d'origine a ete posé avec une pate de contact pourri il y a 2 soluce pour vous:
1 remplace votre ventilo par un Zalmann env 60Frs