Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dvd gravé non lisible

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2007 23:15:52

Bonjour,

j'ai acheté récemment un graveur dvd.
Je l'ai essayé à l'instant, la gravure avec nero a bien marché (sans mode multisession et en finalisant) mais lorsque j'insers celui ci dans mon lecteur dvd de mon pc, impossible de le lire (idem pour mon graveur)

Mon ordi se met à ramer puis rien ne se passe,et une fois que je sors le dvd tout redevient comme avant. D'où vient ce problème ? de la gravure ou du lecteur ?

Merci beaucoup

Autres pages sur : dvd grave lisible

8 Mai 2007 00:06:33

qu'est ce que tu as essayé de graver dessus ?? t'as voulu recopier un dvd ou bien tu y as mis des divx ou autres ??
n'as tu pas grave trop rapidement ton dvd ?

si tu veux recopier des dvd ,y'a dvdshrink qui va tres bien comme logiciel...essaye avec ca sinon...

c'est quelle marque le graveur dvd ??(je pense pas que ca vienne de la)
8 Mai 2007 10:28:57

le graveur est un samsung

j'ai mis des divx dessus et je n'ai pas copié rapdiement (detection de la vitesse maximum avant gravure)
8 Mai 2007 10:45:02

bon pour la vitesse je te conseil de ne pas graver en vitesse maximum car certains lecteurs auront peut etre du mal a suivre...
moi je les grave toujours en 8x et ca suffit car si tu le fais en x16,tu vas gagner quoi ?? 2minutes ?? on est pas a deux minutes pres!!!
fais gaffe a ce genre de truc!!j'ai trouve ca sur la fiche technique d'un graveur samsung au hasard en vente sur cdiscount:

par contre si ce sont des divx il se peut qu'ils ne "passent" pas sur ton lecteur dvd (par ex si ce sont des mkv ou autres...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS