Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer aspire 5100 écran s'éteind tout seul

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2007 13:53:19

Salut , j'ai un portable acer aspire 5100 , je vien de le formater et installer xp
mais la j'ai un gros probleme au bout d'environ 25min , mon écran s'éteind tout seul
le pc je voit qu'il est toujours allumer la lumiere verte est la mais pu de signe a l'écran
quand je redémarre tout est oké
je ne sais plus quoi faire quelqu'un pour m'aider svp

Autres pages sur : acer aspire 5100 ecran eteind seul

Anonyme
24 Avril 2007 14:20:57

au bout de 25 minutes actif ou inactif ?
24 Avril 2007 14:30:18

Je reste actif comme maintenant , aucu necran de veille tout la gestion d'alimention setter sur jamais
et sa vien agassant :(  svp aider moi .

EDIT: Je vien de remarque qu'avant que cela se fasse , tout se gel plus moyen de bouger la souris et la l'écran s'éteind mais le pc est toujours allumer et au redémarrage tout est oké pendant au moin 25 a 30 minute
Contenus similaires
24 Avril 2007 15:14:38

Et bin je croit que sa fait plus de 25minute que je suis ici et tout est nickel pourtant la seule chose que j'ai fait a été de désinstaller look'n'stop et plus de probleme jusqu'a maintenant mais quelqu'un d'autre pourrais me confirmer que c'est bien sa au cas ou , le probleme resurviendrais
Anonyme
24 Avril 2007 15:23:12

ca vient peut etre de ça mais j'en doute
personellement j'ai pas de solutions dsl
24 Avril 2007 15:26:59

Ok et bien oui définitivement sa venais de sa car tout va bien depuis que je l'ai désinstaller mais bon je vais le réesseyer pour voir :p 
et aussi je vais replacer le portable sur mon lit pour voir si c'étais pas du a une surchauffe du processeur qui lui fesais éteindre l'écran mais bon encore la sa me surprendrais car quand meme le pc etais toujour allumer mais inacif avec écran éteind
24 Avril 2007 16:48:47

Je croit avoir trouvé le probleme et maintenant j'aurais besoin de savoir si cela est dangereux pour mon portable acer aspire 5100 turion 64 x2 1.6ghz 512ko de cache 2* 512ddr2 120gb patahdd

j'ai installer speedfan il me detect le core a 63 degré tentot alors que je navigue simple sur ie , je croit que c'est pour cela qu'il s'éteignais toujours , alors j'ai placer le portable par terre et la la température a baisser a 39 degré , mais aussitot que je navigue ou utilise le portable sa grimpe facilement a 50 , alors quelqun a la soluce a mon probleme et j'ai aussi pu remarquer que l'écran s'éteind seulement quand je vais sur ie alors j'ai décider de faire les mise a jour winupdate et j'atend voir si le probleme va recommencer , en attendan vous pouvez me dire si c'est dangereux svp

EDIT: je vien d'ouvrir un autre page web (au moment ou je vous écrivais la temp etais a 42) et la temperature a soudain monter a 51 degrer présentement sa roule a 50 et speedfan met une flamme de feu a coté

je capote la c'est le portable a ma blonde j'ai fait de mal S:

EDIT2:SVPPPPPPP je suis a 62 degrer la je vire fou je fait rien que aller sur ie :|
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS