Votre question

au secours probleme avec mon ecran

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2007 10:58:52

Bonjouur, j'ai un ecran hanns-g hw191d, avec une gforce 8800 gts, 250 go, 2 go de ram, un amd x64 3800+ et une nforce 4.
Lorsque j'eteins l'ecran en laissant le PC tourner la nuit, le matin au reveil, l'ecran s'aalume mais tout est bloque, la souris ne fonctionne plus et l'heure s'est bloqué (exemple : ecran eteint à 23h00, allumé à 08h00 mais horloge bloque sur 04h00)*
la 8800 n'a que deux sorties DVI et n'ayant pas de cable DVI, j'utilise un adaptateur.
savez vous d'où vient le probleme, c'est vraiment chiant.
merci a vous
ps: toutes mes options d'alimentation concernant la veile sont sur jamais et je n'ai pas mis de veille. :pfff: 

Autres pages sur : secours probleme ecran

21 Avril 2007 11:15:43

ca te le fait systematiquement ?

ca vien pas de ton écran c'est juste un plantage de windows ... maintenant si ca arrive tout le temps a la meme heure j'en conclu que c'est une opération qui doit etre planifié a l'avance comme une analyse antivirus ou une mise a jour windows ...
21 Avril 2007 11:29:46

putain pas con ça!!!!
je suis pas sur que ca soit systematiquement à la meme heure mais cest fort possible.
je vais voir.
Contenus similaires
21 Avril 2007 11:48:44

Formate tout tes disque durs. Met à jour le bios de ta carte mère. Réinstalle tout. Vérifie que tes barrettes mémoires ne sont pas défecteuses.
23 Avril 2007 17:16:53

Citation :
Formate tout tes disque durs. Met à jour le bios de ta carte mère. Réinstalle tout. Vérifie que tes barrettes mémoires ne sont pas défecteuses.

t'as oublié le vaccin contre la grippe et le tétanos... attent sa réponse avant de lui faire casser son pc :D 
23 Avril 2007 19:40:57

Pourquoi tu dis que je veut lui bousiller son ordi ?
24 Avril 2007 12:06:22

j'ai pas dit bousiller j'ai dit casser :) 
casser un pc en gros c'est le formater et le réinstaller
enfin moi jme comprend je sais pas si d'autres ont suivi ce que je voulais dire ? :/ 
24 Avril 2007 12:17:56

Pas moi en tout cas . Moi je formate mon pc tous les 3 mois ça fait deux ans que je l'ai .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS