Votre question

Ma carte son n'est pas détectée par Vista

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2007 12:16:46

Salut, j'ai une carte son Sound Blaster Live! 5.1

Vista 64bits Ultime édition

et je n'ai pas les drivers....
au secours !!

Autres pages sur : carte detectee vista

21 Avril 2007 12:22:45

telecharge les tt simplement sur le site de créative parce que ta carte c'est bien une créative moi c'est avec mon zen micro que j'ai un probleme simillaire et je n'arrive pas a trouvè de logiciel equivalent pour vista si tu a une soluce je suis prenneur
21 Avril 2007 12:49:27

ma carte est considérée obsolète "en fin de vie" par créative... ils ne fournissent pas de driver...
Contenus similaires
21 Avril 2007 12:51:19

va sur www.touslesdrivers.com tu as une chande de tomber dessu :)  sinon, ben c'est mort :/  a moins de trovuer des drivers non officiel ;) 
21 Avril 2007 13:20:59

y a toujour moyen de trouver des driver meme qui ont ete arréter de production4
21 Avril 2007 13:41:50

Si c'est pas une HD C'est cuit Vista ne prends en charge que les HD avant j'avais une relatek AC'97 j'avais beau tout essayer rien à faire
21 Avril 2007 13:51:27

mon AC'97 a toujours tres bien marcher sous Vista :D  non mais les drivers y'a toujours moyen a un moment de les adapté ! mais bon, c'est plus simple quand le constructeur le fait =]
23 Avril 2007 21:02:57

Que raccontez vous la???

Si le constructeur se fou complétement de faire des mises a jour pour le nouvelle Os de microsoft (Vista) vous croyez quelqu'un d'autre va le faire.

Solution 1 chance sur 100
Mais il est vrai que certain drivers generique ac97 fonctionne, essais le driver du model au dessus bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS