Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pub... Sa m'enerve

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2007 21:18:53

Bonsoir tout le monde voila j'ai un probleme est sa m'enerve. A chaque fois que je vais sur une page web ou presque une fenetre de pub ou d'autre chose s'affiche au dessus de celle ou je suis. La plupart du temps ele porte comme nom :Cid ou un truc comme sa et c'est vraiment embetant. J'ai donc essayer d'instaler plusieurs antipub mais rien ne marche.
Pour info j'utilise internet explorer (le dernier) j'ai l'ADSL 1 mega je suis chez orange et je n'est pas instaler le navigateur orange j'ai brancher ma live box sur le cable reseau de mon ordi comme sa sa va plus vite il n'y a pas orange qui s'affiche quand je demarre le pc. Cela peut il etre la cause. J'ai aussi l'antivirus orange Firewall.
Merci pour votre aide

Autres pages sur : pub enerve

16 Avril 2007 23:40:08

Personne ? Svp meme si vous etes pas sur c'est pas grave je veux tout essayé sa m'enerve trop
16 Avril 2007 23:49:34

Tu est infecté par un spyware qui n'arrête pas d'afficher de la publicité. Va dans la sections sécurité - virus. On va mieux t'aider dans cette section.

Édit : Même un antipub ne pourra pas bloquer les pub de ce spyware. Et pense de poster un rapport Hijackthis.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Avril 2007 12:21:57

Ok merci j'ai refait mon topic la bas.
17 Avril 2007 22:12:19

salut, je voudrai savoir comment faire pour enlever les pubs cid qui n'arrête pas de s'afficher
merci de votre aide
17 Avril 2007 22:33:26

elody76 a dit :
salut, je voudrai savoir comment faire pour enlever les pubs cid qui n'arrête pas de s'afficher
merci de votre aide

Comme je l'ai dit en haut, il faut que tu crées un topic dans la section sécurité - virus et on pourrait mieux t'aider que dans la section Hardware pour désinfecter ton PC du spyware qui affiche la publicité CID.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS