Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'est quoi ce machin ?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2007 21:05:55

Bonjours, à tous voila j'ai un soucis !( je ne savais pas ou placer ce post :(  )

Mon pc redemarre tres souvent

Quand j'y retourne il m'a demandé si je voulé envoyé le rapport d erreur (jai fé oui pour voir c'est quoi) il m'as mis sa :

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

QQN saurait me dire que faire pour le réparer ?
Pcq formater sa fais toujours le même

Autres pages sur : machin

a b E Périphériques
14 Avril 2007 21:20:30

tentes une verification du disque dur:
poste de travail => propriete de C: => outil => verification de volume
tu coche les 2 petites cases et tu redemarre

ou alors une mise a jour/reinstallation des piltotes de ton PC: clique sur le lien dans ma signature pour la marche a suivre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS