Votre question

La mémoire ne peut pas etre "read"

Tags :
  • Connexion reseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2007 09:23:03

Bonjour
Le message suivant s'affiche à chaque ouverture de mon PC : l'instruction "0x77c07480" emploie l'adresse memoire "0x00000000. la mémoire ne peut pas etre read "0x00000000. la mémoire ne peut pas etre read.
Que me conseillez vous de faire ?
D'avance, merci

Autres pages sur : memoire read

4 Avril 2007 09:42:05

Je dirais qu'un des prog qui s'ouvre au démarrage est mal installé. Regarde ceux qui démarrent avec windows et réinstalle celui que tu as installé avant que le message n'apparaisse.
4 Avril 2007 10:06:59

Ah, chose importante que j'ai oublié de dire... je ne suis pas maître en la matière et que bien souvent, je ne comprends pas toujours les termes techniques...
Par exemple, je ne sais pas ou regarder pour controler les prog qui s'ouvrent avec Windows.
Contenus similaires
4 Avril 2007 10:17:56

démarrer > executer > msconfig >> dernier onglet de la fenetre qui s'ouvre; ceux qui sont cochés.

Au passage, profite en pour décocher ceux dont tu n'as pas besoin qu'il s'ouvrent au début, ça accèlera le démarrage.
4 Avril 2007 19:15:30

Ben, j'y suis allé, j'ai déchoché ce qui semblait débloquer mais apres coup, je n'avais plus de connexion réseau. J'ai donc recocher la case et O miracle, plus aucun message d'erreur...Ca se trouve, demain, ça va refoirer...

Tu me disais de décocher au passage ceux dont je n'ai pas besoin. Vu mes connaissances en la matière, j'ai dans l'idée que ce ne serait pas une chose à faire pour moi. A moins que tu es un tuyeau infaillible pour ne pas décocher la case qu'il ne faut pas ???

Quoi qu'il en soit, mille mercis pour ton aide.

Eric
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS