Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le meilleur ordi du monde

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2007 20:50:42

Voici la composition de mon pc pensez vous qu'il est correct pour un entretien familial on va dure vu que je ne suis pas calé forcement en info mé pour tout ce qui est jeu vitesse d'execution dit moi
alors voici ce qui compose mon pc
garte graphique : Nvidia geforce fx 5600 ultra
processeur : AMD athlon (tm) xp 2400+
ordinateur : pc monoprocesseur ACPI
1GO de mémoire vive

qu'est que le socket A??? on ma dit ke le mien etait obsolete pourquoi ???

que me conseillez vous d'acheter pour vraiment lui faire une cure de jeuness mais pas trop cher
jé pas envie d'etre un pigeon non plus
ou achter les composants pas cher ??
de plus mon pere souhaite investir dans un processeur dual core muilti processeur est ce que sa vaut le cout

parce que en faite on a un jeu ki reboote pendant la partie et on c pas dou sa vien mauvaise ventilation alors ke notre boitié est ouvert
ou surchoff de l'ordi
est ce que sa a un rapport avec la carte graphik
le jeu se nomme silent hunter 3 et bientot on jvais avoir le 4 donc qu'est qu'il faut changer pour le booster merci de toutes vos reponses !!!

Autres pages sur : meilleur ordi monde

31 Mars 2007 21:15:19

change de pc, perso je n'investirai pas dans une machine aussi vieille
sinon, change de carte graphique...
31 Mars 2007 21:31:40

tiprout a dit :
change de pc, perso je n'investirai pas dans une machine aussi vieille
sinon, change de carte graphique...

D'accord ,si tu ne changes pas de pc , tu peux prendre quelque chose comme ça : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphiqu...

Edit : mais c'est cher pour ce que c'est en AGP . Pour 600€ tu peux te faire un nouveau pc correct .
Contenus similaires
31 Mars 2007 21:47:23

en fait le socket A, c'est le socket 462 pour amd athlon xp et ce n'est plus fabriqué , c'est pour ça qu'il est obsolete.

je ne te conseille pas d'investir dans cette machine , ça ne vaut pas le coup.

refais toi une nouvelle config.

et si tu as besoin de nous , on est la pour te donner des solution suivant ton budget
31 Mars 2007 22:58:21

refaire une nouvelle config si jai bien compris c'est racheter un pc entierement c sa !!!
mé bon 600 euros sa fé cher
c vraiment une daube l'ordi que jai dite moi reelement enfin concretement qu'ess qui ne le fait pas du tout dans ce que jai ???
kess ki fo acheter en priorité dans un pc le processeur c surtout sa ki est ancien ,,, nan
explike moi
31 Mars 2007 23:01:10

C'est quoi ce titre ?
31 Mars 2007 23:02:16

attend que ton pc meurt , et change ensuite, mais n'investit pas dans ce pc.

parceque meme si tu met une plus grosse carte graphique sur ce pc , elle sera bridé par ton processeur.

le mieux , tu laisse ce pc comme ça , tu economise des tunes pour t'en refaire un autre, et plus tu mettera de coté , plus tu auras un pc performant
31 Mars 2007 23:14:48

guiguo76 a dit :
refaire une nouvelle config si jai bien compris c'est racheter un pc entierement c sa !!!
mé bon 600 euros sa fé cher
c vraiment une daube l'ordi que jai dite moi reelement enfin concretement qu'ess qui ne le fait pas du tout dans ce que jai ???
kess ki fo acheter en priorité dans un pc le processeur c surtout sa ki est ancien ,,, nan
explike moi

Si c'est pour jouer , prends une nouvelle cg comme la 7300 GT que je te propose ou bien une ATI genre X1600 Pro http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphiqu...
Pour 90€ tu pourras jouer encore à pas mal de jeux mais dans les basses résolutions . Inutile de prendre une carte graphique plus performante car elle serait bridée par le processeur . Le reste ça ira , le processeur n'est pas top mais il fera l'affaire si tu n'es pas trop exigeant et la mémoire est en quantité suffisante .

Mais n'investis pas plus que ça , après il faudra changer de pc .
1 Avril 2007 10:44:16

Le principal dans un pc, c'est :
-ton processeur (allié avec ta carte mère ^^) (tu peux en avoir pour environ 250€ je dirais)
-ta carte graphique (suivant ton utilisation, donc si c'est pour du jeu, investit mini environ 150€ pour quelque chose de bien et correct)
-ta ram (mini 1Go de ram, 2Go serait mieux =>1Go = ~90€)

après tout çà, tu rajoutes les petits à coté:
-lecteur dvd mini ~30€
-disque dur sata 160Go 55€
-boitier avec alim mini 400W ~35€

et après c'est clavier souris enceintes ecran, faut voir ce que tu veux garder de ton ancien pc, çà après c'est toi qui voit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS