Votre question

Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 18:26:14

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je poste ici pour vous poser une question : j'aimerais acheter un boitier qui permet de changer de façon aléatoire entre mes enceintes et mon casque casque et ceci en faisant pivoter le boutton qui est sur ce boitier.

Enfaite, je branche ce boitier à mon pc, je le relis à mon casque et à mes enceintes, et des que je veux écouter le son à partir de mes haut parleur, j'aurais juste à faire pivoter le boutton sur le boitier.
Cela m'éviterait à chaque fois de brancher/débrancher lorsque je veux changer de périphérique audio.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : recherche boitier pivoter casque enceintes

25 Mars 2007 19:05:04

Bonjour FalleN,
Il existe une fiche avec deux sorties que vous branchez en sortie de votre carte audio, vous connectez votre casque et vos hauts parleurs dessus, c'est ce que j'ai, cela fonctionne très bien. Juste un conseil, si vous avez un reglage de volume sur votre casque, diminuez le l'horsque vous utilisez vos hauts parleurs.
Bonne soirée à vous.
25 Mars 2007 19:10:00

jpphot je comprend pas trop ta solution la :)  tu peux être plus claire s'il-te-plait ?
Contenus similaires
25 Mars 2007 19:32:37

J'ai pas très bien compris jpphot ton conseil, tu peux m'éclairsire un peu plus stp ?
25 Mars 2007 20:52:16

Oui mais moi je ne veux pas mettre enceinte et casque en même temps, je veux pouvoir mettre les enceintes en pivotant le bouton du boitier vers la gauche et pour mon casque je pivote le boutton vers la droite vous voyez?
a b E Périphériques
25 Mars 2007 20:56:24

et sa fait koi qu'il soit en meme temps je vois pas ou est le probleme ,,,????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS