Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Il n'y a plus que le fond d'écran sur mon pc !!

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Septembre 2006 21:49:33

Bonjour !

Voilà j'ai un gros problème.

Je n'arrivais pas à désinstaller "normalement" Google Deskop Search, alors j'ai carrément supprimer le dossier.
Ensuite j'ai rallumer mon ordi, et là : il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche ! Aucun programme ne se lance (antivirus etc), je n'ai plus la barre en bas, ni les icones, et le clic droit ne répond pas !

J'ai beau rallumer l'ordi encore et encore, rien n'y fait, le problème persiste !

Que faire ???

Merci !

Autres pages sur : fond ecran

4 Septembre 2006 08:21:36

Bonjour,

c'est pas très malin de supprimer carrément le dossier pour désinstaller un programme :sweat:  .

Peut-être une réinstallation système, ou une restauration système ???
Anonyme
16 Octobre 2006 19:44:41

Salut,
Si ton problème n'est toujours pas resolu tu peu essayer de faire CTRL+ALT+SUPPR puis fichier, demarrer une nouvelle tache et taper "explorer.exe". Normalement tes icones et ta barre des taches devraient réapparaitre. Sinon formattage... http://img.presence-pc.com/forum/icones/message/icon15....

Bon courage.
Anonyme
25 Mars 2007 09:38:25

il m'est ariver la meme chose , j'ai redemarer en mode sans echec puis j'ai fais plusieurs analyse antivirus

j'ai virer tous les virus trojan etc et la mon pc a remarcher normalement sof le fond d'ecran qui n'afiche plus aucune image mais juste une couleur ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS