Votre question

Mon unité centrale s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 12:20:08

Bonjour,
J'ai un très gros problème sur mon deuxième
ordinateur ...
Je crois que l'unité centrale est morte !
Quand j'allume mon PC, sur l'écran je vois "pas
d'entrée vidéo" et puis au bout de 10 secondes l'unité
centrale s'éteint ...
Je crois que c'est une unité centrale "Zorro" ?! je ne
sais plus ... en tout cas un côté est entièrement
transparent et je peux voir tout le système, je vois
donc qu'un petit voyant vert reste allumé après qu'elle se
soit éteinte, je ne sais pas ce que c'est ?!
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je ne m'y connais pas du tout !
C'est grave ?
Merci d'avance ...
Julie

Autres pages sur : unite centrale allume eteint bout secondes

4 Mars 2007 16:17:15

alors: edite ton post pour mettre un titre plus explicite tu auras plus de reponses

ensuite: peux tu nous donner plus d'informations sur ton PC en panne?

as tu la possibilites de faire des tests ?
prendre l'alimentation d'une autre PC pour la tester sur celui ci, la memoire RAM... par exemple
4 Mars 2007 16:20:17

Oui , il faudrait que tu puisses tester avec d'autres composants etc ...

Mais avant , si tu pouvais nous donner le plus d'information sur ton problème , si auparavent tu as eu des ennuis avec le pc etc ...
Contenus similaires
4 Mars 2007 19:01:35

Je ne peux rien vous dire de plus ... j'ai branché une autre unité centrale et ça marche nickel !
Ah oui, au fait, mon ventilateur faisait du bruit (fort et désagréable) dès que j'allumais le PC alors j'avais mis un objet qui bloquait le côté de la tour où était le ventilateur, je crois qu'à cause de ça, il ne fonctionnait plus ... :s:s:s
J'ai lu dans un forum que ça pouvait être la carte mère qu'il faut changer ... ?