Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme affichage acer aspire L100

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2007 00:33:01

salut a tous,
voila mon histoire, tout content d'aller recuperer mon pc a la poste, apres 2 semaines d' attente, je deballe mon nouvel acer aspire L100, ma 1er impression est bonne, petit, mignon (carte graphique de merde, mais je m'en fou je ne joue pas), bref jusque là tout vas bien, sauf qu' en regardant de plus pres, je m'apercois que la connectique annoncée n'est pas là, il manque la sortie tv !mais ce n'est pas le plus galere, et la ou j'ai vraiment besoin de votre aide,c'est qu' apres l'avoir demarré et enregistre windows, il a demande 10mn pour installer des programmes, et là l'affichage a planté, ecran divisé en 7 sur la largeur (7 pointeur, etc ......)et dans le sens de la hauteur, des bandes noires, du coup, j'y vois que dalle et je ne sais pas quoi faire, mon ecran est vieux mais marche encore bien, je l'ai teste avec mon portable et il fonctionne normalement
alors ma question est, que ce passe t'il et que dois je faire
merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : probleme affichage acer aspire l100

15 Mars 2007 18:45:40

Reboot sur le dvd Vista que tu as gravé, et vérifie tes parametre d'affichage pour voir si tu n'as pas fait la gaffe avec les deux ecran tu sais l'ecran 1 et 2 que tu voies.

Essais de remetre les parametres d'origine et essais le Boot apres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS