Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GPS , comment faire ??

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2005 00:51:08

Bonjour
je voudrais savoir comment marche le GPS.Faut-il acheter uniquement l'appareil et le coller sur la voiture pour qu'il vous indique la route ? Ou faut il souscrire un abonnement à un opérateur comme pour la téléphonie (je dis ca parce que le réseau GPS utilise des satellites, donc je ne pense pas que ce soit gratuit)
Enfin, est ce qu'un dispositif GPS couvre toute le monde ? Sinon est ce qu'il couvre toute l'Europe ??
Merci

Autres pages sur : gps

4 Août 2005 00:57:56

En général, une fois le matériel acquis, tu n'as pas d'abonnement particulier à payer.

Néanmoins, il existe également certaines offres nécessitant la souscription à un abonnement (Ex : Orange)

Sinon, un GPS est utilisable partout, sous réserve d'avoir les cartes appropriées (généralement les GPS sont livrés avec la carte de France, et parfois l'Europe). Le prix de la carte est d'environ 100EUR
4 Août 2005 01:40:06

Merci
Donc pour la france et l'europe je peux y aller.
Mais pour le maroc et les pays arabes, comment je peux faire ? les cartes sont téléchargeables ??
Ou alors sont elle disponibles à la vente ?
Et puis-je monter un dispositif de GPS sur unr voiture qui n'en a pas ? sur l'autoradio peut-etre ??
merci
11 Mars 2007 19:20:59

Salut !

c'est bien plus simple :
les GPS sont consus pour être branchés sur l'allume-cigares.
aucune manip particulière.
bon voyage!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook