Votre question

nouvelle carte Graphique:Ecran noir, même en mode sans echec

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2006 16:10:55

Bonjour à tous, j'ai lu les différents sujets sur les écrans noirs/carte graphique mais je ne trouve pas de problème similaire au mien. je vous explique.
Nous fonctionnons sous windows XP, avec une petite carte graphique. nous en avons une nouvelle : Nvidia Geforce N76G.
Comme il était indiqué dans le mode d'emploi, j'ai desactivé ma carte graphique d'origine avant d'installer la nouvelle.
après avoir installé sans succès la nouvelle (je ne savais pas encore à ce moment-là qu'il fallait aussi télécharger sur le net certains drivers pour que cela fonctionne correctement...) j'ai désactivée la nouvelle (allez savoir pourquoi) pour pouvoir me reservir de l'ancienne.
Sauf, que bien évidemment quand j'ai redémarré (j'imagine que le problème vient de là) j'avais un écran complètement noir puisque dans les préférences, la carte graphique d'origine était désactivée par mes soins. J'ai essayé de remettre la nouvelle mais pareil: écran noir! j'essaye de démarrer en mode sans echec, mais toujours écran noir avec un tiret clignotant en haut à gauche et rien d'autre se passe.
Le démarrage avec la "bonne dernière configuration" ne fonctionne pas non plus...

Si quelqu'un sait ce que je dois faire Please Help me!

Autres pages sur : nouvelle carte graphique ecran noir mode echec

10 Mars 2007 14:02:49

Meme souci pour moi, pas de solutions ?
10 Mars 2007 14:07:14

salut

l ancienne carte graphique etait un chipset integre a la carte mere ou non sinon il faut aller dans le bios et desactiver le chipset integre et activer le port agp

@+
10 Mars 2007 14:16:23

sinon, verifiez que votre alimentation est suffisament puissante
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter