Votre question

Problème avec disk dur externe !! [Résolu]

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 13:23:26

Salut a tous !!

Je viens d'acheter un disque dur externe !! Je l'ais installé, et j'ai bien eu le message: " votre matériel est pret a l'emploi " !!
Mais lorsque je vais dans le Poste de Travail, je ne trouve pas mon disque dur externe !

Que faut-il faire !!

Merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme disk dur externe resolu

3 Mars 2007 14:46:20

SVP !!

Personne sais comment faire ??
3 Mars 2007 15:07:07

Tu fais un clic droit sur ton poste de travail et tu vas dans "gérer", puis tu vas dans "gestion des disques" ! Normalement, tu devrais le voir !
Je te conseille de le formater avant de l'utiliser ;) 
J'espère avoir répondu à ta question, et si ce n'est pas le cas, donne nous plus de précisions !
Contenus similaires
3 Mars 2007 15:50:35

+1 pour le formattage, si tu as acheter un dd interne que tu as installer dans un boitier externe alors il faut le formatter. Certains dd externe (deja installer) ont besoin d'un formattage. D'autres ont deja été formatter d'usine.
3 Mars 2007 16:50:22

Oui je l'ais trouver dans " Gestion des périphériques ", mais qu'est ce que je dois faire ??
Car je ne peut encore pas le formater car il n'est toujours pas dans le Poste de Travail !!

Merci pour vos réponses
3 Mars 2007 17:17:09

Tu le formate dans le gestionnaire des disques !
Tu fais un clic droit sur ton disque dur puis tu fais formater
et normalement, tu vas avoir un beau disque dur tout propre ;) 
3 Mars 2007 17:34:11

Oui mais quand je clique sur mon disque dans " Gestion des Disques ", j'ai soit "aide" soit "propriétés" !! Je trouve pas pour le formater...
3 Mars 2007 18:01:39

Et est-ce qu'il y a une partition dessus ?
Est-ce qu'il y aurait moyen de démonter ton disque dur externe, et de le monter dans ton unité centrale ?
3 Mars 2007 18:02:29

Non, ne fais pas attention à ce que je viens de dire, ne démonte rien, ramène le là où tu l'a acheté, et fais toi rembourser ou échange le...
3 Mars 2007 18:18:29

Non il n'y a encore pas de partition !!

Et je l'ais acheté sur internet !!
3 Mars 2007 18:26:49

Ben, tu l'as peut-être acheté sur internet mais il faudrait quand même que tu le renvoie ! Certains remboursent les frais de port...
3 Mars 2007 19:12:56

C'est bon !!

J'ai créé une partition, et j'ai put le formater !! Et maintenant il est reconnu dans le Poste de Travail !!

Merci bcp !!
3 Mars 2007 19:28:25

Bah c'est cool, je suis content pour toi ;) 
3 Mars 2007 20:14:23

Merci ^^...

Et merci de vos réponses...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter