Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique geforce 7500 LE

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 13:34:38

bonjour j'ai l'intention d'acheter un HEWLETT PACKARD
Ordinateur familial PAVILION T 3717 avec Microprocesseur : Intel Pentium D 915 Bicoeur Mémoire vive : 1024mo Capacité du disque dur : 250 giga octets Carte graphique : Nvidia Geforce Go 7500LE TC Mémoire vidéo : 512 mo Turbo Cache . Ma question est que je voudrai savoir si la carte graphique sera suffisante ou pas assez pour faire marcher les jeux tels que Counter ou Call of Duty .
merci beaucoup de votre réponse

Autres pages sur : carte graphique geforce 7500

3 Mars 2007 16:35:12

Salut j'ai la meme carte graphique que toi pour counter tu aura pas de problémes call of duty pareil a condition de pas pousser les graphismes au max surtt si c le dernier counter, sinon pr la carte graphique je ne conseil pas celle ci moi j'ai acheté mon pc deja monté comme toi et sache que ce genre de pc ne sont pas fait pour le jeux par exemple la carte que tu parle ne vaut rien a coté d'une 7600GT que tu peu trouvé sur le net ds les 100 euro en plus si tu prend vista sache qu'il utilise au moins 512Mo de memoire vive et que ta carte graphique est en turbo cache donc peu te prendre jusqua 512Mo de ta memoire restante autan dire que la ca va ramer. renseigne toi si ta carte a de la memoire dedié (propre a elle) sinon recherche sur le net des pc de gamer si tu recherche une bonne carte graphique parsque la 7500LE C pas du top du tt!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS