Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un ordi portable sur mesure, c'est possible ?

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 18:20:34

Salut à tous.
Alors voici mon idée. Je vais bientôt partir faire des études assez loin et j'aurais certainement besoin d'un ordi portable pour faire de la bureautique du style word excel ... enfin pour travailler et puis pour un peu se détendre regarder quelque films ou jouer à un jeu ou deux mais peu gourmands.

Je me suis donc dit, n'est-il pas possible de créer son portable à la carte. En effet, je n'ai pas vraiment besoin d'un Tera octet pour des fichiers word ou pour regarder des films sur DVD. Avec 40 Go je pense que ça doit suffir. De plus, je ne compte pas jouer à des jeux de fous en super haute qualité donc une carte graphique moyenne me suffit. De même je n'ai pas besoin de 2 Go de RAM ou d'un graveur double couche vu que j'en ai un sur mon pc de bureau. Par contre une web cam intégrée est apprécié de même qu'un port Ethernet. Enfin voilà quoi, je souhaiterai pouvoir créer mon portable selon mes vrais besoins pour ainsi économiser de l'argent dans des trucs que je n'aurais pas vraiment besoin.

Alors voilà je vous demande s'il existe des sites où on peut monter son ordi à la carte et avoir un devis rapidement. (je précise car j'ai trouvé un site mais je n'ai pas eu de réponses :( )

Merci à tous !

Autres pages sur : ordi portable mesure possible

2 Mars 2007 18:28:15

si c'est sur mesure , dell doit etre bon mais c un peu chere pour les particulier.

sinon je connais un pote qui a monté chez http://www.keynux.com et il a vraiment été satisfait par leur service et leur prix
2 Mars 2007 20:12:15

oki merci bien je vais faire un tour chez dll et sur ton site.
Sinon, d'autres liens ou astuces ?
Contenus similaires
2 Mars 2007 20:41:50

Apple...

Un macbook 13" 1000€ avec une remise étudiant.
Webcam integré, Office Mac, centre multimedia avec télecomande, enfin à t'entendre le macbook semble etre fait pour toi. (existe en noir et en blanc)
2 Mars 2007 21:33:55

oui en effet ça à l'air de me correspondre. Sinon jocker du pc, comment tu fais pour créer ton pc à la carte sur le site de ton pote ?

Merci votre aide à tous !
7 Avril 2012 17:39:37

1367190,4,334437 a dit :
Apple...

Un macbook 13" 1000€ avec une remise étudiant.
Webcam integré, Office Mac, centre multimedia avec télecomande, enfin à t'entendre le macbook semble etre fait pour toi. (existe en noir et en blanc)[/quotem
AHAHAH.... un mac book a 1000 euros pour utiliser word :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS