Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec la messagerie Orange

Tags :
  • messagerie
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2006 10:12:08

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème :
Depuis que wanadoo est passé à Orange, je trouve des problèmes très énervants avec ma messagerie! En effet à chaque foi que je consulte un message ou que je retourne en arrière ou autre chose sur ma messagerie orange, on me ramène toujours à une même page : celle ou je doit rentrer mon nom utilisateur et mot de passe ! De plus mes identifiants de connexion sont bons normalement! C'est très énervent car à chaque fois que je veux par ex. supprimer un message on me ramène sur cette page!!!

Merci de m'aider svp

Autres pages sur : probleme messagerie orange

28 Janvier 2007 11:28:38

salut je ne peux repondre a ton probleme car j'ai le meme probleme que toi par contre sais tu comment faire pour savoir quand on a reçu un message car si je ne vais pas sur la messagerie rien me l'indique merci d'avance
2 Mars 2007 17:19:51

salut! normalement si tu as installé le navigateur orange, a chaque fois que tu vas dessus, il te dit combien de messages tu as sur ta messagerie ( ça apparait dans une fenêtre en bas à droite ).
Pour ce qui est de mon problème, je n'utilise plus la messagerie orange mais je passe par outlook express, et avec ça plus de souçis!
Par contre je ne trouve toujours pas de solution en ce qui concerne le messagerie orange. Je peux juste te dire qu'avec le navigateur "orca browser" j'ai eu moins de problèmes.

J'espère que ça résoudra ton problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS