Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme usb2 qui est passé en usb1

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2006 13:20:45

tout d'abord bonjour,
j'ai récemment emmenagé chez ma copine qui une connection par usb. depuis mes ports usb sont passés en usb1.... que faire???
quand je branche ma clé usb ou mon ipod, l'ordinateur m'indique que mon materiel pourrait fonctionner plus rapidement et m'invite à cliquer sur une petite icone de démarage pour voir la liuste des ports usb2 disponibles, je clique et l'icone disparait...
voila si quelqu'un a une solution, MERCI BEAUCOUP!

Autres pages sur : probleme usb2 passe usb1

20 Septembre 2006 13:22:11

j'ai essayé de débrancher le modem, mais le probleme perssiste...j'ai aussi redémarrer sans le modem etc...
20 Septembre 2006 13:28:13

personne n'a d'idée... je repasserai ce soir.... merci
Contenus similaires
20 Septembre 2006 13:36:36

1ere solution : retourne dans ton ancien appart fallait pas enménager chez ta copine :D 
2ie solution un peu plus sensée : va voir dans ton bios dans la section USB si le controleur n'est pas passer en 1.1 ... si oui remet le à 2.0 ( un clear cmos devrai pouvoir le faire tout seul si tu trouve pas)
27 Février 2007 08:33:22

Salut, comment on fait pour aller dans le bios et où trouve t-on la rubrique USB?
27 Février 2007 08:44:43

Désolé j'ai oublié de préciser que j'avais un ordi portable, Amilo M3438G Fujitsu Siemens, mes ports USB2.0 sont détectés comme des ports USB1.0, je n'en peux plus ça fait 3 jours que je cherche une solution et je n'arrive à rien! AIDEZ MOI !

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS