Votre question

Bios pour carte ms-6382 ver.1

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2007 21:18:35

Salut tout le monde. Je suis confronté a un petit problème. J'ai une carte mère qui a un problème de bios (je le suppose car les interface ram sont défaillantes et vu que le bios les gère :p ). J'aimerais mettre la mise a jours du bios faite par MSI, elle date mais je peut la télécharger. Donc au moment du flash bios il me met une erreur *This program file's number does not match with your system*. C'est la première foi que j'ai un bug de ce style. Pourtant pas la première foi que je flash :p . Si quelqu'un aurais une petite idée dans les parage sa serais très simpa.

Autres pages sur : bios carte 6382 ver

23 Février 2007 23:28:55

si c'est ta RAM qui bug, je te conseille, avant de faire une MAJ, d'essayer avc d'autres barrttes de RAM qui ont etees testees sur un autre P ave Memtest

ca se trouve se sont les RAM qui bug

sinon, essaie ave d'autre barrettes (possiblite d'incompatibilite entre constructeurs CM et RAM )
24 Février 2007 13:00:43

Non elles ont été testé sur un pc qui fonctionne elle ne sont pas morte :p . Donc je suis presque sur que sa viens du bios ou alors les ports de RAM mais bon je préfère déjà mettre a jour mon bios on ne sais jamais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS