Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Logiciel Original

Tags :
  • Windows genuine advantage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2007 16:29:53

Bonjour :)  ,

Je voudrais vous parlé d'un problème que j'ai sur mon ordi. Quand je l'allume, au moment de choisir la session, un message apparait en bas a droite et dis a peu près ceci : Copie de Windows non original, veuillez télécharger Guénuine avantage...
Et puis quand je veux télécharger certains trucs, cela met : impssible de télécharger, copie de windows non conforme...
Alors que cela fait 3 ans que j'ai mon ordi et je n'ai jamais eu aucun problème.
Merci de me répondre si vous avez la réponse!!!

:jap: 

Autres pages sur : probleme logiciel original

16 Février 2007 17:15:50

sur certaine copie de windows il y a ce probleme ... soit tu change de windows, soit tu reinstalle, ou soit tu vas sur le site de microsoft, ou sur le lien qu'il y a sur ton autocolant windows
16 Février 2007 17:31:02

Bas en faite sa depuis que windows a mit une mise a jour pour vérifier sur ton pc si tu as bien acheter xp.
Si tu veux plus avoir ce message
Soit tu trouve le moyen de supprimer la mise a jour
Soit tu réinstalle xp tu remet a jour xp et tu refuse la mise a jour 'WGA - Windows Genuine Advantage'. Windows finira par ne plus te proposer cette mise a jour et te voila tranquille. Par contre adieu à Explorer 7.
Ou sinon tu achete XP
Contenus similaires
16 Février 2007 17:59:44

Idem xerophus. J'ai eu le truc et j'ai reformaté mon C:
17 Février 2007 17:14:32

Merci pour vos réponses. Je vais reformaté mon C: , mais est-ce dangereux? Que peut-on perdre? Tous je suppose!!
17 Février 2007 17:21:00

Et aussi, après avoir formaté, faut-il inséré le disque du logiciel windows? C'est important, car je ne l'ai pas, étant donné qu'il était deja installé quand je l'ai eu.
18 Février 2007 09:05:03

Oui, tu perd tout ce qui est dans le C, à sauver avant : tes fichiers, ta messagerie, ton carnet d'adresse, tes favoris, tous les logiciels que tu a installé et leurs règlages, ...
Mais procure-toi un CD d'install xp avant de commencer.
18 Février 2007 16:15:16

Est-ce que on peut avoir un CD d'install XP gratuit? Je n'ai pas envie de repayer un logiciel!!!
Merci pour vos réponses d'avant!!!
18 Février 2007 16:46:38

non, copie par copie sa s'achete, donc tu doit repayer
18 Février 2007 18:18:58

Si tu veux gratos en copiant le CD d'un copain, c'est du piratage.
19 Février 2007 12:46:13

OK, merci pour vos réponses!
19 Février 2007 12:57:08

moi aussi c'est mon cousin qui possède un magasin d'informatique qui m'avait refilé la copie non conforme mnt je viens d'écheter l'original
19 Février 2007 14:35:43

tu sais aussi que tu peux virer WGA c'est tout simple si tu veux la manip je te la donne ?
19 Février 2007 14:36:25

Mais question est ce que C'est un Windows légal ? a l'origine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook