Votre question

probleme d'artefact pour certain jeux

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2007 22:39:40

bonjour, lorsque je joue a counter strike ou autre jeux, au bout d'un moment apparaissent des artefact. Je ne sais pas d'ou cela peut il venir. Peut etre cela vient de la temperature mais je ne sais pas trop les temperatures normales.voici ce que j'ai relevé avec speedfan au moment des artefacts:
Temp 1: 51
Temp 2: 43
Temp 3: 32
Local Temp: 66
Remote Temp: 74
HDO: 51
Temp 1: 40
Core : 56

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme artefact certain jeux

19 Février 2007 22:44:56

Au fait j'ai oublié de preciser ma config: Athlon 64 3500+ 1go de ram carte graphique nvidia 6800gt
19 Février 2007 23:10:30

ca vien de la température oui.

et meme celle de la carte graphique, ou alor d'une mauvaise alimentation mais quand meme....^^

donc, plutot température > t'a carte graphique chauffe trop.
Contenus similaires
19 Février 2007 23:22:29

je crois pas . Les GPU des cartes graphique arrive a tenir a des temperature au dessus de 90 ° , mais leur durée de vie se raccourci...
20 Février 2007 00:27:01

donc il faudrait que je change le ventilateur du processeur?
20 Février 2007 01:36:38

ben lorsque le processeur arrive à une tres grosse temperature ( aux alentours des 68 ), le PC redemarre tout seul . Donc je crois que le CPU n'a rien avoir avec ça.

sinon la temperature "local temp" m'a l'air assez élévée. Elle doit flirter aux alentours de 35° normalement.

DOnc pour tes artefacts , verifie bien que t'a bien installé les derniers pilotes .

verifie aussi que tu ne l'a pas o/c.
Enleve toutes les poussieres presentes aux alentours du proco et du CPU.

Teste ta carte graphique sur un autre ordi , il se peut qu'elle aie un defaut. C'est la premiere fois que des artefacts apparait lorsque tu joues??

20 Février 2007 09:57:13

je n'ai pas o/c mon pc.cela fait 1an et demi que je l'ai acheté et les artefacts sont apparus depuis 6mois environ.Mais j'ai remarqué que lorsque j'ouvrai mon pc et que je mettait un ventilateur contre les artefacts n'apparaissent pas.Que faire?
20 Février 2007 13:03:09

Bon c'est surment qu'un element de la carte graphique n'est pas bien refroidit.Faut vraiment que tu verifie la temperature du GPU al'aide du panneau de controle de ta carte graphique ( c'est une nvidia ou ATI??)

Au fait decris nous els artefacts:

C'est des triangles colorés (violet , vert ,etc) ou plutot des traits blanc.??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS