Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Allo Huston J'ai un problème ! (clavier portable)

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2005 21:19:09

Bonsoir à vous,

Voilà,j'ai un petit problème avec mon portable, un Dell Inspiron 6000.
J'ai une petite soeur de 2 ans qui a la bougeotte (je sais on s'en fout lol), mais toujours est il qu'elle est passée chez moi ce matin et qu'elle a pris le clavier de mon Portable pour son piano en plastique et qu'elle a tapé dessus comme une folle sur un tas de touches...
Lorsqu'elle est partie j'ai constaté qu'iln'y avait aucun degats, seulement 10 minutes après mon clavier s'est bloqué.
C'est à dire que j'ai toujours acces a la souris integrée au portable, elle marche très bien, mon portable en lui même n'a aucun problème, j'ai vérifié qu'aucun virus ne l'avais infecté, mais le clavier lui ne répond plus...J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur et le problème persiste...

Bref, je ne sais pas trop bien quoi faire. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut être et de comment régler le problème?

Merci d'avance! ;-)

Autres pages sur : allo huston probleme clavier portable

5 Novembre 2005 21:49:16

y aurait il pas une option (en faisant une combinaison de touche) de verrouiller le calvier de ton portable par hasard?
c juste une hypothese...
5 Novembre 2005 22:00:38

J'y ai pensé oui, je me disais que peut etre quelqu'un d'ici connaitrait cette combinaison !! J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé!
Contenus similaires
5 Novembre 2005 22:10:23

je sais que sur les IBM thinkpad il y a une telle fonction.... mais je me rappelle plus de la combinaison a faire (surtout que c'etait une combinaison a 3 touches a la mort moi le noeud !!)
5 Novembre 2005 22:18:09

Lol...Je continue a chercher sur le net de mon côté, en attendant si quelqu'un connait une combi, même à la "mords moi le noeud" je suis preneuse! 8-)
16 Novembre 2005 19:25:33

Bonjour!
il m'arrive la même chose et justement sur IBM Thinkpad 390 : j'ai essuyé mon ordi mécaniquement et 10 minutes plus tard le voilà désactivé probablement par une combinaison mystérieuse.
évidemment ça n'est pas du tout le bon moment puisque je dois rendre mon mémoire dans 15 jours!
si vous avez des pistes pour trouver cette fameuse combinaison à la mords moi le noeud.... ça serait avec grand plaisir. en attendant je continue également les recherches
16 Novembre 2005 19:26:56

pensez-vous que la solution puisse être une combinaison sur le clavier alors même qu'il semble désactivé?
16 Novembre 2005 19:38:12

essaye de faire comme ta petite soeur on ne sais jamais :D  . Essaye de faire Shift 5 fois de suite ou meme un petit controle+alt+suppr ne donne rien ?
Et puis pour savoir si c'est juste vérouillé tu vas dans le bios , si tu peux y rentrer et naviguer dedans c'est que c'est bien un vérouillage sinon c'est mauvais signe.
18 Novembre 2005 13:22:09

slt
j'ai acheté un pc port aopen neuf mé le prob est le suivant : après installation de certaines logiciels (utiles) la moitié droite du clavier est renversé par exemple lorsque je saisis 'p' ça donne '*'
et '6' a la place de 'o' et '-' a la place de 'm' voici le clavier comment s'est devenue
&é"'(-789/)=
azerty456*^$
qsdfgh123-ù*
wxcvbn0;.+

merci pour l'aide
19 Février 2007 14:42:25

Le clavier numérique du portable a été verrouillé, il suffit de le déverrouiller, pour cela:
Appuyer sur les touches de fonctions spéciales "fn" (souvent encadré en bleu) et sur la touche (aussi en bleu) "verr num" ou "Num Lk" (suivant le pc). Cela devrait résoudre le problème.

freedom_searcher a dit :
slt
j'ai acheté un pc port aopen neuf mé le prob est le suivant : après installation de certaines logiciels (utiles) la moitié droite du clavier est renversé par exemple lorsque je saisis 'p' ça donne '*'
et '6' a la place de 'o' et '-' a la place de 'm' voici le clavier comment s'est devenue
&é"'(-789/)=
azerty456*^$
qsdfgh123-ù*
wxcvbn0;.+

merci pour l'aide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide