Votre question

démarrage très très lent XP

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2007 11:39:16

Bonjour, je viens en desespoire de cause car mon PC est très très lent depuis que j'ai mis active virus shield, j'ai essayé avec bootvis mais à chaque fois il y a un message d'erreur, de plus j'ai tune up supprimer certain logiciel qui se lancé au démarrage qui servé à rien. Avec tout ça mon Pc ram au démarrage, et après tout va bien. Aider moi s'il vous plait. Merci d'avance pour vos réponses. A bientot.
Ma configuration :
768 Mo de ram
Processeur : AMD Athlon XP 2200+ 1.8 GHz

Autres pages sur : demarrage tres tres lent

18 Février 2007 12:10:38

Tu peut accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela, clique avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, clique sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Clique alors sur le bouton Modifier de la rubrique Démarrage du système. Le fichier boot.ini est alors édité.
Ajoute alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu...
Pour retrouver le logo, il suffit de refaire la manipulation et de supprimer le paramètre /noguiboot dans le fichier boot.ini.

Dégragmente plus souvent aussi, et supprime des logiciels au démarrage qui ne servent à rien ;) 
18 Février 2007 14:26:23

Merci j'ai déjà fais tout ça mais je ne trouve pas qu'il va plus vite.
Merci encore. Si quelqu'un à une autre idée, merci de me la communiquer.
A bientot.
Mais en fait, c'est quand je clique que mon utlisateur, car on est trois utilisateurs, c'es à ce moment la où c'est très lent ( environ 2min).
Merci, A bientot.
Contenus similaires
18 Février 2007 14:32:14

Formate ton DD et ensuite tout redeviens comme avant :) 
18 Février 2007 15:11:57

Ok mais formater parce qu'il ne va pas vite c'est ennuyeux quand même, je préfère une autre solution.
Merci quand même pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS