Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher 2 écran sur le meme PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2005 22:16:48

Bonjour à tous ! :) 

Je voudrais savoir ce qu'il faut exactement pour pouvoir brancher 2 écrans plats sur le même PC.

Merci de répondre :) 

Splatsh

Autres pages sur : brancher ecran

27 Octobre 2005 19:23:49

ça dépend de la connectique de la carte graphique, peux tu nous en dire plus sur ton matériel ?
29 Novembre 2005 14:37:32

slt @LL
jaimerais savoir comment brancher 2 ecran plats 15 et 17 sur un meme pc?!.. sachant qe jai 2 carte graphique; la premiere fait partie de ma carte mere et c'est une ATi 64Mo (non utilisée); la deuxieme est une nvidia G force Mx4000 128mo qe j'ai rajouté afin de bannir cette pauvre ati :)  comme noel approche et qe je souhaite acheter un ecran 17" pkoi ne pa tenter de brancher ces 2 ecrans en parallele (le 15" sur l'ati et le 17" sur la nvidia) mais esque cela pe marcher ?!? merci davance pr votre reponse gl ++
Contenus similaires
7 Décembre 2005 11:24:01

cette fonction est normalment gérée par windows. Peux tu tout de meme préciser quelle chipset ATI tu possèdes sur ta carte mère ?
13 Décembre 2005 14:01:32

Propriété du chipset North bridge ==> Ati radeon IGP-340(M)
3 Janvier 2006 11:48:12

théoriquement ça marche avec une ATI avec un Nvidia probablement aussi, mais rien d'assuré.
Anonyme
16 Septembre 2006 16:21:19

salut,
moi je voudrai brancher aussi 2 ecrans sur ma tour mais je dispose pour cela d'une seule sortie d'ecran et d'une S-vidéo ... je voudrai savoir comment faire pour mette ces 2 ecran en parallele et deja savoir si c'est faisable!
merci d'avance
Anonyme
16 Février 2007 21:30:30

Citation :
salut,
moi je voudrai brancher aussi 2 ecrans sur ma tour mais je dispose pour cela d'une seule sortie d'ecran et d'une S-vidéo ... je voudrai savoir comment faire pour mette ces 2 ecran en parallele et deja savoir si c'est faisable!
merci d'avance

Il existe des Y pour le double branchement voir sur Ebay:
NEW VGA Y SPLITTER CABLE *2 MONITORS TO 1 PC / LCD CRT
Exemple de Numéro de l'objet : 150090417674
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter