Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur DVD par défaut

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2007 16:10:22

Bon je voudrais formater mon ordinateur , or mon lecteur dvd interne est en panne.

j'ai un lecteur dvd externe branché a mon pc par USB Et j'aimerais savoir si je peux indiquer a mon Ordinateur que ce lecteur DVD externe est celui a utiliser pour formater , donc a le placer sous statut de lecteur DVD par defaut

ps: je formater en bootant avec le CD de windows pour info , voila

Merci a tous ceux qui m'aideront

Autres pages sur : lecteur dvd defaut

10 Février 2007 16:14:20

supprime et deinstalle ton dvd interne defectueux , et tu pourra normelement mettre ton dvd externe par defaut ce qui te permettra de reinstaller par la suite xp ;) 
10 Février 2007 17:28:53

J'ai comme tu m'as dis virer mon lecteur DVD deffectueux ( desactiver + desinstaller ) et lors du boot , le pc n'a pas demarer a partir du cd du lecteur DVD externe , puis dans systeme mon lecteur interne est revenu ....

Merci d'avance
Contenus similaires
10 Février 2007 17:49:48

Je viens a l'instant de redemarrer et le lecteur deffectueux c'est encore incrusté ....

Lors qu boot au moment ou le pc m'ecrit :

Boot from DVD :

il etait ecrit plus haut le nom de mon graveur dvd Externe , donc il est bien reconnu au demarage , ce dont je doutais car en USB , il suffirait de l'etabir en tant que Lecteur pa defaut ....

HELP , merci
12 Février 2007 13:43:29

je vois ... au demarage de ton ordinateur fait F10 ou quelqechose comme sa pour rentrer dans ta configuraiton de otn bios et regarde un pe plus pres des lecteurs cd , tu trouvera tout ce dont tu a beosin ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS