Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb pour basculer l'image pc sur la tv

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 20:16:08

Bonsoir à tous. J'ai un petit pb technique: je n'arrive plus à faire basculer l'image de mon pc sur la tv. Avant, je rentrais dans les propriétés du mode affichage et en cliquant sur avancé, j'avais l'icone nview qui apparaissait. Il a disparu et donc ne peut pas intervenir sur l'affichage par ce biais. Comment dois je faire? Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 420 Go 32M. Quelqu'un a t-il une idée? Défaillance de carte? Merci d'avance.

Autres pages sur : basculer image

11 Février 2007 20:46:04

Essaye comme ca :

Panneau de configuration -> Pilote Intel(R) GMA pour PC puis la tu coches l'autre case que celle qui est utlisée ;) 
11 Février 2007 21:00:27

Désolé mais j'vois pas ou tu veux en venir? J'arrive pas à pilote intel!?
Contenus similaires
11 Février 2007 21:09:54

Moi je vais par là pour connecter mon ordi à ma télé.

Si jamais j'ai un ordi portable Acer alors ce n'est peut-être pas la même chose chez toi...
11 Février 2007 21:13:22

Merci à toi mais le pc est HP et peut importe en fait. Tout dépend je pense de la carte graphique.Avant, je rentrais dans les propriétés du mode affichage et en cliquant sur avancé, j'avais l'icone nview qui apparaissait. Il a disparu et donc ne peut pas intervenir sur l'affichage par ce biais. Si qqn a une idée, merci d'avance
11 Février 2007 22:14:09

Merci pour le tuto envoyé mais la carte graphique est une NVIDIA GeForce 420 Go 32M. Le nview dans les options ne fonctionne plus donc plus d'accès au mode clone. Pb de driver?
11 Février 2007 22:52:07

tu as une touche FN ? mois pour passe le pc sur la TV je fais FN + F4
11 Février 2007 23:06:33

Ca marche pas touche fn et f4. J'ai un cable video entre pc et tv et d'hab avec vlc en mode clone sur mode nview de l
11 Février 2007 23:08:07

Ca marche pas touche fn et f4. J'ai un cable video entre pc et tv et d'hab avec vlc en mode clone sur mode nview de la carte graphique je peux regarder un film par ex sur la tv et la, plus de fonction nview? Comprends pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS