Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique - VIA/S3G UniChrome IGP ou 3D PROPHET MX Guillemot

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2005 19:54:14

Bonsoir,

j´ai la carte graphique VIA/S3G UniChrome IGP qui occupe la carte mère et une carte graphique 3D PROPHET MX Guillemot qui traine dans le tiroir. Dois-je remplacer ma carte graphique par celle ci ? la PROPHET est-elle plus performante ? Pourquoi ?

Merci.

Autres pages sur : carte graphique via s3g unichrome igp prophet guillemot

1 Octobre 2005 17:27:14

Je vais te dire se que je pense de VIA/S3G... c de la pure merde jai presque le gout de sortir ma vieille Nvidia TNT pi de la foutre dans mon 2.93ghz serieusement les carte S3G/Via sont rarement supporté en plus detre extremement ''cheap''
14 Octobre 2005 13:22:14

Comme MAthieuC. Ma S3G, n'est pas foutu de passer Age of mythology,ni ce qui vient avant. Mais le problème, C qu'elle n'est pas foutu non plus de passer HALO, ni ce qui vient après!!!! Elle est compatible avec rien cette carte!!!et evidemment, pas moyen de faire une mise a jour de ses pilotes!!Je ne sais pas ce que vaut une 3D PROPHET , mais ce sera difficile de faire pire qu'une S3G
Contenus similaires
25 Mai 2006 19:22:11

slt pour age of mythology ji joué pendant o moin 1 moi ac ma carte graphique VIA/S3G UniChrome IGP é m1tnan ken jessay de lancé le jeu sa me mé ke ma carte graphique é incompatible pour joué quelqu'un pour maider plz?
11 Février 2007 18:43:00

salut
la carte 3d prophet mx guillemot estcompatible avec plus de jeux ses pilotes sont plus facile a trouver que la carte via/s3g unichrome
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS