Votre question

Inscription sur Youtube sans sms ou téléphone

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2011 11:56:28

Bonjour,

comment s'inscrire sur youtube sans avoir à donné son numéro de téléphone fixe et mobile ?

Merci !

Autres pages sur : inscription youtube sms telephone

16 Avril 2011 14:09:17

pardon j'ai pas été précis. pour valider mon compte là il demande le numéro.
Contenus similaires
Anonyme
16 Avril 2011 14:22:25

Ha. Tu peux en donner un fictif, je vois pas pourquoi il faudrait donner son numéro de téléphone.
16 Avril 2011 14:26:44

et bien sinon je peux pas valider mon compte et donc voilà !
Anonyme
16 Avril 2011 14:31:48

Oui bon j'ai compris, tu n'as qu'à en donner un fictif², ou alors tu donnes ton numéro comme ça le demande. Et donc voilà merde à la fin les noobzor là.
16 Avril 2011 16:18:19

et ben apparemment non tu n'a pas compris. d'un donné un fictif ne sert à rien car ils envoient une demande de confirmation. et de deux je ne désir pas donné mon numéro.

"comment s'inscrire sur youtube sans avoir à donné son numéro de téléphone fixe et mobile"
Anonyme
16 Avril 2011 16:43:38

youtube dit qu'il ne l'utilise que pour envoyer le code d'activation et le conserve afin que votre numéro de téléphone ne serve que pour activer un seul compte, le votre.

YouTube / Google utilise votre numéro de téléphone portable pour vous envoyer un SMS contenant un code de vérification. Nous conservons votre numéro de téléphone pour vérifier qu'il ne sert pas à créer plusieurs comptes, mais nous ne vendons pas vos informations personnelles à des fins commerciales sans votre autorisation et nous ne tenterons pas de vous contacter à ce numéro sans votre autorisation expresse

http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=...
Anonyme
16 Avril 2011 16:48:22

biggank a dit :
et ben apparemment non tu n'a pas compris. d'un donné un fictif ne sert à rien car ils envoient une demande de confirmation. et de deux je ne désir pas donné mon numéro.

Serais tu obtus ou le fais tu exprès ?

Citation :
ou alors tu donnes ton numéro comme ça le demande.

Sinon tu ne t'inscris pas, et tu arrêtes de nous raser avec des questions dont la réponse semble logique dans ce cas.
16 Avril 2011 17:24:12

c'est dingue d'être à coté de plaque. je pose la question de savoir si il est possible de s'inscrire sans tel. donc oui ou non.

tu es seul responsable de répondre, assume. il faut dire JE pas NOUS ne parle pour les autres.

et tu te rend compte du pouvoir que tu me donne. j'arrive à te l'es rasée ???

tocala@ Merci !
Anonyme
16 Avril 2011 17:35:04

T'es gentil mais un peu lourd. Tu aurais compris que lors de mon inscription sur youtube on ne m'a jamais demandé de numéro de téléphone, à l'époque. C'est pourquoi je m'interrogeais de cette nécessité. Alors comment pouvais-je savoir que c'était pour obtenir un code de confirmation.

Maintenant, si tu me relis, tu verras que je te propose entre autre de le donner, ton numéro, puisqu'apparemment c'est nécessaire. si t'as pas envie de le fournir, tu le fournis pas. Mais tu ne seras pas inscrit. À moins que tu ne sois pas assez intelligent pour donner le numéro d'un de tes potes, ou de quelqu'un de ta famille qui sera gentil de donner ce fameux code.

Oui je suis responsable de répondre et je t'ai répondu il me semble. Et oui tu me les brises.

Au revoir.
16 Avril 2011 19:31:32

JE viens de lire qu'il existe un moyen pour d'affranchir du numéro de tél, mais rien de certain.

Sinon, c'est complétement crétin, mais bon si ils trouvent des "gens" pour lâcher leur numéro de téléphone, tant mieux pour eux...

Ah oui, je ne donne pas le moyen en question parce que notre ami est désagréable et que j'aime pas les gens désagréables.

Bonsoir.
16 Avril 2011 20:06:22

apparemment t'aime ça qu'ont te les brises :) .

lucoz@ donne toujours je verrais bien ça.
Anonyme
16 Avril 2011 20:09:00

Si je suis à côté de la plaque, toi, tu te la prends en pleine face...

16 Avril 2011 20:37:41

biggank a dit :
lucoz@ donne toujours je verrais bien ça.

Si tu présentes tes excuses à chaugnar, mais des vraies hein, avec un super texte bien écrit, alors je te donnerai la combine.
16 Avril 2011 23:00:28

j'ai autant à m'excuser que lui.

sinon c'est pas grave pour la combine.
16 Avril 2011 23:25:21

Quel Égo surdimensioné !
18 Avril 2011 14:30:47

Tiens j'avoue loupé ça...
C'est marrant quand-même !
1 Octobre 2011 01:27:55

Anonyme a dit :
Oui bon j'ai compris, tu n'as qu'à en donner un fictif², ou alors tu donnes ton numéro comme ça le demande. Et donc voilà merde à la fin les noobzor là.

Oh, espèce de sâle geek de mes 2, tu ne connais pas la politesse ?

Putain mais vous êtes vraiment grave, un gars arrive, poli, te demande quelque chose, tu ne sais pas, tu ne réponds pas... et tu la ferme...

Et les autres geek du forum qui viennent défendre leur pote...

Oh les gars, achetez vous une vie, sortez un peu, le monde c pas un forum...

Je répond pour qui cherchera, ma solution qui a marché.

Et oui, dans ce monde, certains veulent faire de la résistance (ce qui n'est pas votre cas) et donner leur opinion, sans prendre de risque.

Donc pour celui qui veut ouvrir un compte youtube sans avoir à donner son tèl ( tiens bizarre quelqu'un n'insulte pas un gars de noozbord :D  super l'insulte de geek collé à son écran 24/24) tu ouvres une adresse yahoo, en 1 minute, ensuite tu vas là : adwords.google.com
Aide toi de ce site (et oui je n'ai rien inventé, au lieu d'insulter un pauvre gars qui ne viendra je l'espère plus ici, vu l'ambiance, ça m'a pris 30 secondes)
http://www.nextgenupdate.com/forums/computer-hacking-co...
Ensuite tu connectes ton compte google, et miracle, tu te connectes direct sur youtube sans t'inscrire.

Le mieux étant de faire comme moi, par un vpn (nous il est privé, dsl je ne crache rien sur ça :D ), au pire fait tout ça avec tor, et là tu seras vraiment anonyme...

Allé les geek en puissance 10 ciao baille baille..

Ps : Ne cherchez pas à me répondre, je ne viendrais plus ici, j'ai perdu 5 minutes à me faire un compte bidon, mais ça régale :p 
1 Octobre 2011 11:22:08

Quel ego surdimensionné et surtout, quel lâcheté !

Un forum n'est pas fait pour jouer les héros mais pour s'entraider courtoisement.
Je tenais à le rappeler.
1 Octobre 2011 13:36:02

antiblaireaux a dit :

Ps : Ne cherchez pas à me répondre, je ne viendrais plus ici, j'ai perdu 5 minutes à me faire un compte bidon, mais ça régale :p 

Ben si tu reviendras, tous les crétins qui comprennent rien à rien, et qui s'inscrivent juste pour poster leur merde, reviennent toujours.

La question c'est de savoir à quelle catégorie tu appartiens: celle de celui qui va lire les messages et n'osera plus répondre, tout en bavant sur son clavier ? Ou celle de celui qui ne va pas pouvoir s’empêcher de répondre, et là... ?

Bonne journée quand même.
22 Décembre 2012 13:20:34

biggank a dit :
Bonjour,

comment s'inscrire sur youtube sans avoir à donné son numéro de téléphone fixe et mobile ?

Merci !

et ben moi non plus je sais pas alors si un gars le sait c'est merci de le dire
22 Décembre 2012 13:21:52

biggank a dit :
Bonjour,

Merci !

1 Janvier 2013 18:59:47

en fait cela est impossible pour mettre des video de plus de 15 minute sinon pour t'inscrire tu peux en mettre un fictif.

3 Juillet 2013 10:22:53

nicolas lacourt a dit :
en fait cela est impossible pour mettre des video de plus de 15 minute sinon pour t'inscrire tu peux en mettre un fictif.

si c'est possible mais faut aller sur https://www.youtube.com/verify et donner le numéro et recevoire un code mais je crois que c'est payant

3 Juillet 2013 10:24:39

Anonyme a dit :
Ha. Tu peux en donner un fictif, je vois pas pourquoi il faudrait donner son numéro de téléphone.

pour mettre des video de plus de 15 minute !!!!!!!!
27 Septembre 2013 07:10:43

vous comprenez rien ou vous êtes mongoliens ? youtube fait chier cash avec sa vérification de merde par téléphone systématiquement, qu'on veuille mettre des vidéo 15 min ou non , le faux numéro ne marche pas vu qu'il faut confirmer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS