Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec appareil numérique

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2005 19:58:31

J'ai acheter un appareil photo numérique, mon pc le détecte, il l'instale, mais je ne peux pas voir les photos qu'il y a dedans aucun emplacement a été ajouté je ne sais pas comment faire pour voir les photos. Avec l'appareil photo je n'ai eu qu'un cd de driver et pas de log pour voir les photos. Comment dois'je faire. Il s'agit de l'appareil photo numérique V8 il n'y aucune autre information merci de repondre. :-(

Autres pages sur : probleme appareil numerique

27 Février 2005 20:01:32

bonsoir
il n'a pas de marque ton appareil?
27 Février 2005 20:05:12

Il te faut obligatoirement un logiciel photo pour pouvoir exporter les photos de l'appareil vers le logiciel.
Tu as picture it qui est simple et assez complet.
Contenus similaires
28 Février 2005 21:37:57

Merci mais je ne pense pas que se soit un logiciel gratuit ou si oui peux tu me dire me donner le lien du telechargement stp. Pour la reponse a l'autre personne l'appareil na pa datre information il y a juste V8
1 Février 2007 20:40:39

il te faut passer en modestokage de masse sur ton apareil tu apuis sur le boutn set ensuite sur choix du pilote puis sur stockage de masse tu rapuis sur set et tu branche ton cable usb tu devras le faire a chaque fois que tu voudra recup tes photo sur ordi a bientot onclesam81
lagribernard@hotmail.com
1 Février 2007 20:42:36

tu as la doc du v8 sur le cd que tu as avec l'appareil en anglais et en francais tu peu meme l'imprimer
onclesam81
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS