Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseils d'acaht pour oreillette bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 23:57:51

bonjour a tous je voudrais m'acheter une oreillette bluetooth pc qui serait compatible telephone portable et j'aimerais savoir si vous auriez des marque a conseiller et si il était mieux de trouver une oreillete vendues avec le dongle bluetooth ou de prendre les deux séparemment ? voila merci a ceux qui pourront guider mon choix tant sur le models que le type d'achat ;) 

Autres pages sur : conseils acaht oreillette bluetooth

26 Avril 2006 00:17:27

Le meilleur conseil pour choisir une oreillette bluetooth ? Tendre le portable au gentil vendeur et lui demander de faire marcher l'accessoire prétendu. Commence par le moins cher. Ensuite, essayes à un autre modèle. Au fur et à mesure que le prix monte, demande pourquoi au gentil monsieur et pose la question de savoir si c'est utile ou non ! Pour ma part je suis tombé sur une promo à 17,90 € chez MEDIA MARKET.( ERGENIC ERG BT-001 ) je possède un MOTOROLA A 1000 et ça marche très bien... 8-)
26 Avril 2006 00:22:35

Citation :

wsamael a écrit :
si il était mieux de trouver une oreillete vendues avec le dongle bluetooth ou de prendre les deux séparemment ?

Une oreillette avec un dongle? Pourquoi faire?
J'ai un Samsung E730 et j'avais une oreillette Motorola HS-850 que j'ai changée pour une H700 toujours chez Motorola parce que le design est parfait.
La H700 est tres petite, j'en ai pas trouvé une plus petite, tres legere, le micro se rabat pour économiser la batterie, une tres bonne autonomie...bref c'est une excellente oreillette

Contenus similaires
26 Avril 2006 00:29:11

Moi je te déconseil celle que M2K te propose, je l'ai eu et sérieusement elle étais pas top :-?

Je me suis acheté une Sony Ericsson HBH-610 et franchement elle est beaucoup mieux que la Motorola.

Fin maintenant a toi de voir et surtout à essayé les oreillettes sur ton oreille voir celle qui tiens le mieux.

Voilà ;-)
26 Avril 2006 00:38:38

Rien à signaler de mon coté. Peut etre que tes oreilles ne sont pas comme les notres?

La prochaine sera une Jabra, surement la JX10.

26 Avril 2006 00:43:15

Ben c'est clair que nos oreilles ne sont pas toutes les mêmes, fin moi en tout cas la Moto ne tenais pas fort, dommage, mais bon maintenant je suis bien content de ma Sony Ericsson
26 Avril 2006 01:32:59

M2K tu bosses dans les oreillettes ? Les portables ? Parce que t'as l'air de toucher... :) 
26 Avril 2006 05:37:52

Citation :

philippe021 a écrit :
M2K tu bosses dans les oreillettes ? Les portables ? Parce que t'as l'air de toucher... :) 

A vrai dire je dépense beaucoup d'argent dans ces petites technologies, aussi bien pour les portables (quand je dis "portable" je parle des 12", 13" et 14" mais pas plus), les téléphones portables, les PDA, les accessoires de geek et j'en passe...

Y'a pas QUE l'informatique quand meme :-D
Tout ca me prends une grande partie de mon temps (et de mon argent... :-( )
26 Avril 2006 18:44:11

et les oreillettes bluetooth pour portables sont t'elle compatible avec un pc car j'aimerias aussi la connecter sur mon pc pour des communications du style skype ou autres masi je ne sais pas si les oreillltes pour pc sont compatibles tel portables et si elle sont vendues avec un dongle bluetooth pour la branché sur mon pc
27 Avril 2006 00:13:20

Je ne sais pas si les oreillettes sont compatible avec les PC, j'ai essayé avec mon PC portable, il la reconnait bien mais il n'offre aucun service :-(

Sinon j'avais acheté un casque Motorola Bluetooth, c'etait le HT820 il me semble et tu pouvais le connecter à ton téléphone pour ecouter tes musiques sans fils mais incompatible avec mon Samsung. Par contre j'ai essayé avec un Nokia 6230 et ca marche nickel.
Tu pouvais aussi le connecter au PC pour regarder un film, ecouter la musique...
27 Avril 2006 00:14:07

T'as quoi comme portable M2K ? J'attends mon W810i moi. :love: 
27 Avril 2006 00:15:33

Citation :

philippe021 a écrit :
T'as quoi comme portable M2K ? J'attends mon W810i moi. :love: 

Un Nokia 8800, un Samsung E730, un Siemens SL45, un Motorola V70 et un Nokia 8910i. Ouf!
27 Avril 2006 00:16:20

Si il est possible de la connecter pour s'en servir pour Skype ou même pour écouter de la musique, je l'avais déjà fais avec ma vieille Jabra.

Faites une recherche dans Google (ce que je vais faire aussi vu que je ne me rappel plus du nom du prog)

Si je trouve je vous tiens au courant ;-)
27 Avril 2006 00:17:45

Citation :

M2k a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
T'as quoi comme portable M2K ? J'attends mon W810i moi. :loce:

Un Nokia 8800, un Samsung E730, un Siemens SL45, un Motorola V70 et un Nokia 8910i. Ouf!

Putaing con ! :-o

PS : Tu peux éditer mon Quote ? :whistle: 
27 Avril 2006 00:32:58

Citation :

philippe021 a écrit :

Putaing con ! :-o

Je prends ca comme un compliment ;-)
J'aime bien garder les bons téléphones.
Le Nokia 8800 est le dernier que j'ai eu parce son design en titane est magnifique.
Le Samsung E730 parce que je voulais un téléphone sobre APN et video.
Le Siemens SL45 parce que c'etait le 1er téléphone lecteur MP3 sorti. Obligé d'aller en Allemagne pour l'acheter.
Le Motorola V70 parce que son systeme d'ouverture etait marrant.
Le Nokia 8910i en titane noir est une référence en la matiere. Sorti en 2003, il intégrait deja le bluetooth, l'ecran couleur dans une coque titane sublime et un systeme d'ouverture par coulissement automatique.
27 Avril 2006 00:35:26

Ouaip, je voulais mettre "Oh putaing :-o" pis j'ai eu envie de placer un "con" au milieu, ce qui donne cette célèbre réplique du Sud. :miam: 
27 Avril 2006 00:43:10

Bon sinon j'aime bien le 2 et le 4, mais je trouve les 1/3/5 horribles (quoique le 3 si c'était pour le lecteur MP3). :biggrin:

M'enfin les goûts les couleurs, comme on dit... :jap: 
28 Avril 2006 07:34:51

j'ai vue que la motorola hs 815 fonctionnait sur les deux ou alors la logitech headset pro laquelle me conseilllerieez vous ?
27 Janvier 2007 14:12:02

bonjour, je vend un nokia 8800 sirocco (boite complete)
quelqu'un serait interessé....
avec facture bien sur...
tel 06 ** ** ** ** pr plus d'info merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter