Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme detection de lecteur de dvd

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2007 21:30:36

Bonjour, je vient recement d'aquerir un lecteur de dvd Samsung SH-D162C, mais quand je le met sur mon ordi, l'ordi ne le detecte pas, alor je pensais que c'etait le cable donc je le change et la rien du tout, puis j'ai pense que c'etait du lecteur donc j'en ai mis un autre et ça marchait tres bien, mais j'ai voulu aller plus loin, j'ai enlevé mon graveur et j'ai mis seulement sur mon ordi le lecteur samsung sh-d162c et la hop ça marche mais des que je remet le graveur ça ne remarche plus, j'ai essaye de mettre n'importe que lecteur ou graveur a la place de mon graveur mais ça fait pareil.... comment faire pour pouvoir avoir les deux ???

ps : quand j'ai achete mon ordi il y avait un graveur (phlips) et un lecteur (samsung) apres j'ai achete un graveur (pioneer 111D) et ce lecteur (samsung SH-D162C) et j'ai j'amais eu de probleme quand j'avait mon premier graveur ou mon deuxieme graveur avec mon premier lecteur... merci d'avance pour votre aide... faitez vite je desespere...

Autres pages sur : probleme detection lecteur dvd

25 Janvier 2007 22:20:23

t'as pensé à changer le cavalier derriere ??!!!

Maitre / Escale / Cable select
25 Janvier 2007 23:45:43

oui deja fait
Contenus similaires
25 Janvier 2007 23:59:55

slt
a mon avis t'as pas bien changé les jumpers revérifie ça devrai marcher sans souci!
26 Janvier 2007 13:01:41

c'est quoi les jampers?
26 Janvier 2007 14:35:27

c'est les cavaliers derrière le lecteur ;) 
26 Janvier 2007 18:07:06

oui je les ai change ossi, j'ai tout cnge deux ou trois fois, mais c'est toujours pareil, je ne peut lire l'un que quand l'autre est decontecte ce qui n'est pas le cas avec mon ancien graveur et mon ancien lecteur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS