Votre question
Fermé

mon nouveau disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2005 13:17:30

Je viens a peine d'acheter un nouveau disque dur , je le branche , tout roule mais il n'apparait pas dans mon poste de travail ! pourtant il a été reconnu par mon ordi car il apparait dans " retirer le périphérique en toute sécurité " : comment est-ce que je peux l'utiliser ?

Autres pages sur : nouveau disque dur apparait poste travail

14 Novembre 2005 13:22:36

salut a toi ton new disk dure est t'il bien en format ntfs car si se n'est pas le cas il est possible que ton ordinateur ne le reconnaisse pas! Apres si c'est pas sa je peux pas t'aider

14 Novembre 2005 13:28:51

comment le savoir ?
Contenus similaires
14 Novembre 2005 13:55:28

c'est quoi le format ntfs ?
14 Novembre 2005 13:58:38

Bonjour, en fait ton disque dur n'est surement pas encore partitionner. Fais un clic droit sur l'icone poste de travail, puis Gerer. Tu auras ensuite Gestion des disques, repere le nouveau disque et formate le, c'est la que tu pourra choisir le type de partition NTFS, FAT32, ...
14 Novembre 2005 14:01:17

d'ailleur ptitje es mieux de le formater en fat32 ou en ntfs pour ma part j'utilise toujours la dernière solut pour les disk dure
14 Novembre 2005 14:03:51

j'y suis et c'est marqué : systéme sain et partition in connue et systéme de fichiers fat32 , je fais quoi une fois la ?
14 Novembre 2005 14:06:03

formate le en NTFS et normaloement sa devrai marhcer
14 Novembre 2005 14:07:56

d'accord mais je formate en ntfs comment ? je vais ou et je clique ou ?
14 Novembre 2005 14:16:17

est-ce que vous pouvez me dire comment formater en ntfs ?
14 Novembre 2005 14:25:17

j'ai formaté le nouveau périphérique en ntfs :il apparait desormais sur mon poste de travail mais qu'avec 2Go de disponible : c'est quoi la le pb ?
14 Novembre 2005 14:26:14

formate completement en ntfs
14 Novembre 2005 14:43:27

ouais c'est bon , j'avais formaté le mauvais truc , mais y a encore un pb : j'ai formaté en ntfs mon new dd et il apparait maintenant sur mon poste de travail mais maintenant le pb c'est que qd je double clic sur mon new dd il apparait system volume information et si je double clic dessus ça me met erreur accés refusé
14 Novembre 2005 15:06:01

ok ben c'est bon il a enfin reconnu mon dd : il fallait le formater en nfts : merci du conseil .A la prochaine .
14 Novembre 2005 15:23:14

A mon avis le meilleur systeme de fichier entre le FAT et le NTFS c'est bien le ntfs il apporte des options de securite en plus comme l'EFS, et les clusters sony mieux taillés... L'inconvienent c'est que linux ne sait pas lire ce systeme de fichier, donc pas possible de partager des donnees entre ces deux systemes de fichiers.
7 Mars 2006 19:33:37

bonjour à tous, je profite de ce post pour vous demander comment faire pour trouver mon 2eme dd qui apparait dans "aida32" et s'affiche (sur les pages noires avant windows) lorsque je démarre mon pc ?
j'ai fait ce que vous décriviez plus haut mais mon dd n'est pas là lorsque je fais "gérer". Il y a bien mon 1er dd mais pas le nouveau
merci de me donner la soluc ;-) j'ai presque plus de cheveux à force de me les arracher...
7 Mars 2006 23:47:58

bon bah ça y est ! je viens de trouver ;-) merci
14 Mars 2006 11:54:03

slt , mon probleme est le meme que celui du dessus , mon disque dur est un maxtor 300 go 16 mo 6L300RO , il apparait dans le bios , dans le gestionnaire aussi (mais pas dans gerer) ni dans le poste de travail , j'ai essayer de le formater avec maxblast 4 mais rien ni fait tjrs pas sur le poste de travail , sur boitier externe il le reconnait pareil (donc pas de probleme avec alim usb etc...) jattends vos reponses thx
14 Mars 2006 18:26:03

en fait j'ai suivit les descriptions plus haut mais ne voyant pas mon nouveau dd affiché dans la boite de message j'ai tout arrêté puis repris a 0
Et en fait il faut clicker droit "propriétés" sur tes dd présents en bas de boite de message.
Tu devrais y parvenir dans ce secteur ;-)
je m'explique tellemnt mal que je préfère te laisser voir toi même ;-)
chok dee
17 Janvier 2007 13:25:17

heu lol ouai bein j ai essaier de reparer grace a ton explication mais je n est pas très bien compirs pourai tu réexpliquer (moi mon disque a tj aparu mais depuis peu je ne le vois pas ou une fois sur 2 et c est embetant tout mes film sont dessus)(ah et c est un disque interne sata 2)
10 Juillet 2016 10:14:02

Salut =D

Essaye ceci

Tu fais ordinateur, gérer, gestion des disques tu fais clique droit sur la petit carré à gauche tu clique sur Hors connexion en suite tu fais la même chose mais tu clique sur En ligne.
Ensuite tu fais clique droit sur le rectangle à côté et modifier la lettre de lecture et les chemins d'accès et tu donne n'importe quel lettre ensuite si tu n'a rien dedans tu le formate si oui bah ne le formate pas mais je ne sais pas si sans formatage cela marchera.

J'éspere que cela t'aidera !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS