Se connecter / S'enregistrer
Votre question

webcam logitech messenger (résolu)

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2006 11:44:37

bonjour

Autres pages sur : webcam logitech messenger resolu

26 Décembre 2006 11:52:26

excuser moi j'ai pa pu fini le message tou d'abor joyeu noel a tous, en parlant de noel ma soeur a eu une webcam logitech messenger elle a voulu l'installer sans lire la notice et a commencé par la brancher pui elle a installé les pilotes du cou lorsque quell a voulu installer les pilotes avec windows sa ne marchai pa il ne trouvai pa les pilote sur le cd elle a ensuite ouvert le cd et a suivi l'installation du cd une foi les pilote installer le pc redemar et demande de brancher la web cam sauf quell étai deja branché du coup il ne la reconnai pa (mais si on la debranche et quon la rebranche il met nouvo peripherique installé) mai l'installation ne se terminne pa apparament elle a essayer de désinstaller plusieur foi et de réinstaller mai toujour sans succé il ne fini pa l'installation que peut elle faire? merci de votre aide
26 Décembre 2006 12:02:39

Hello :hello:  !
Joyeux noël a toi aussi !
Tout d'abord , va dans le registre (démarrer => executer => regedit)
Clique sur edition , rechercher , Logitech tu recherches et apres tu supprimes TOUT concernant logitech , apres tu lis la notice et tu installes , et après tu recommences jusque a rien trouvé ! voila , bay !
Contenus similaires
26 Décembre 2006 12:05:22

sa c de la reponse rapide je te remerci je vai essayer. Sa se sans que je sui encore novice mai bon si on demande pa on apren pas merci
26 Décembre 2006 13:17:58

OIIN [:shysuki:12]! Moi on me fait jamais ça !
9 Janvier 2007 09:02:03

en faite pour ceux que sa interesse c un probleme de driver il fo telecharger les dernier sur logitech
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS