Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec wifi de mon portable "REGLER"

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 21:57:32

Bonsoir à tous,

voici mon problème, j'ai un portable HP, ma version windows était en Anglais, j'ai donc décidé d'acheter une licence en français, après avoir formater, et réinstaller le nouveau windows Xp (pro), je n'arrive plus à me connecter via le wireless de mon wifi, je ne sais pas comment faire, merci de m'aider, je suis novice en la matière

PS : c'est réglé, MERCI pour ton aide

Autres pages sur : probleme wifi portable regler

4 Janvier 2007 22:21:04

Bonsoir...
regarde deja si ton reseau wifi est present dans les connexions reseaux du paneau de configuration de windows... si il est present, regarder si il est actver.. si ok tu as le petit icone en bas qui represente ton wifi..clique droit et faire "afficher reseaux dispo. et puis tu te connecte en rentrant le clé... c'est quoi le modem? pensez au bouton d'association sur le modem existant sur cetaine Box...
4 Janvier 2007 22:22:02

non je n'aime même plus l'icones en dessous c'est ca le problème, on dirait qu eje n'ai plus de wifi
Contenus similaires
4 Janvier 2007 22:34:43

serait-il possible que j'ai perdu les drivers de ma carte wifi en formatant ?
5 Janvier 2007 08:50:18

a oui c est sur tu as perdu les drivers de carte wifi... panneau de configuration, icone systeme, puis onglet materiel, puis onglet gestionnaire des périphériques..regarde si y a un point d interogation jaune dans la liste, surtout sur un si oui trouve le pilote fourni avec ta carte, va sur le site constructeur, intalle que les pilotes,ne mets pas le logicielle qui gere ta carte , windows le fait tres bien...ensuite quand tout sera a jour,elle sera reconnue,active la, et l icone apparaitra en bas, clique droit,afficher reseau etc... ne mets pas non pls le CD de ton fournisseur internet ca sers a rien ah ah si souci
contacte moi par mail