Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec wifi de mon portable "REGLER"

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 21:57:32

Bonsoir à tous,

voici mon problème, j'ai un portable HP, ma version windows était en Anglais, j'ai donc décidé d'acheter une licence en français, après avoir formater, et réinstaller le nouveau windows Xp (pro), je n'arrive plus à me connecter via le wireless de mon wifi, je ne sais pas comment faire, merci de m'aider, je suis novice en la matière

PS : c'est réglé, MERCI pour ton aide

Autres pages sur : probleme wifi portable regler

4 Janvier 2007 22:21:04

Bonsoir...
regarde deja si ton reseau wifi est present dans les connexions reseaux du paneau de configuration de windows... si il est present, regarder si il est actver.. si ok tu as le petit icone en bas qui represente ton wifi..clique droit et faire "afficher reseaux dispo. et puis tu te connecte en rentrant le clé... c'est quoi le modem? pensez au bouton d'association sur le modem existant sur cetaine Box...
4 Janvier 2007 22:22:02

non je n'aime même plus l'icones en dessous c'est ca le problème, on dirait qu eje n'ai plus de wifi
Contenus similaires
4 Janvier 2007 22:34:43

serait-il possible que j'ai perdu les drivers de ma carte wifi en formatant ?
5 Janvier 2007 08:50:18

a oui c est sur tu as perdu les drivers de carte wifi... panneau de configuration, icone systeme, puis onglet materiel, puis onglet gestionnaire des périphériques..regarde si y a un point d interogation jaune dans la liste, surtout sur un si oui trouve le pilote fourni avec ta carte, va sur le site constructeur, intalle que les pilotes,ne mets pas le logicielle qui gere ta carte , windows le fait tres bien...ensuite quand tout sera a jour,elle sera reconnue,active la, et l icone apparaitra en bas, clique droit,afficher reseau etc... ne mets pas non pls le CD de ton fournisseur internet ca sers a rien ah ah si souci
contacte moi par mail
5 Janvier 2007 12:21:45

tout à fait il y a des points d'interrogation, là je suis au boulot, je rentre et je fais ce que tu me dis, maintenant comment savoir le nom de ma carte wifi ???
Merci de ton aide précieuse
5 Janvier 2007 15:30:22

regade vue que c est un portable, si c est pas l'intel pro wireless...c koi le prcesseur?mais sur le site de HP et la designation t as tout les pilotes...
t inquites mais telecharge que les pilotes... si cest un pack c est pas grave y aura le dossiers drivers mais n installe pas le logiciel qui va avec ca prens de la memoire au demarage pour rien et windows gere le sans fil sans souci depuis XP sp2
5 Janvier 2007 17:15:13

voilà ce que hp me propose le quel dois je télécharger :

mon portable est hp pavillon zv6000, windows xp

Driver - Modem Date Version Previous Size

» Driver for SoftV90 Data Fax Modem with SmartCP

03-2005 7.12.08.52 A - 1.67M

Driver - Network Date Version Previous Size

» HP Wireless Assistant

07-2005 1.01 C » Version:
4.01M

» Broadcom WLAN Network Adapters Driver

06-2005 4.00 C » Version:
3.32M

» Broadcom WLAN Network Adapters User Interface

06-2005 4.00 C » Version:
17.21M

» HP Wireless Assistant

04-2005 1.01 A » Version:
3.91M

» Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Driver

03-2005 5.612.0628.2004 A - 2.68M

» Broadcom WLAN Network Adapters Driver for Windows XP

12-2004 3.00 D » Version:
3.32M

5 Janvier 2007 18:58:39

merci
5 Janvier 2007 20:07:12

Broadcom WLAN Network Adapters Driver
Broadcom WLAN Network Adapters User Interface
Broadcom WLAN Network Adapters Driver for Windows XP
Tu prends les trois, tu mets tout dans un meme dossier en les separa,ts dans des dossiers,sur le bureau...puis retourne sur ce point jaune de de ta carte reseau(panneau de configuration-systeme-materiel), puis clique droit mise a jour pilote, tu le fais pas auto, tu lui indique ou aller chercher le piote donc sur le bureau...tu les fais les un par un et y en un sur qui marchera...
Si tu veux telecharge apres hp assistant, mais je te rapel que ca bouffe memoire dans le demarage du pc, et quand il tourne , c est en plus de windows alors que windows gere ca facilement...
Bon courage
6 Janvier 2007 02:33:45

voila c'est fait, j'ai réussi, j'ai été sur Hp, tout est rentré dans l'ordre, je te remercie de ton aide, je te souhaite une bonne journée, merci et j'éspère un jour te rendre l'appareil, MERCI
6 Janvier 2007 07:34:50

Tout le plaisirs est pour moi, c ets comme ca qu'on aprends...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS