Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impression dominante violette

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 13:55:03

Salut à toutes et tous,

Mon problème est le suivant:
Je possède une imprimante Epson stylus photo R800.
Depuis quelque temps, j'ai toutes mes photos qui sortent avec une dominante couleur :heink:  violette :heink:  .
J'ai fait un test des buses et tout semble OK
J'ai certes opté pour des cartouches compatibles CERTTONE (celles-ci étant jugées les meilleures par le magasine Jet d'Encre), que j'utilise en remplacement des cartouches EPSON.
Je me demande donc d'où peut venir le problème.
Si quelqu'une ou quelqu'un a la solution, je suis bien entendu preneur et impatient de lire sa réponse.
Merci
jean.auriac[at]wanadoo.fr

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : impression dominante violette

4 Janvier 2007 13:58:18

Donc comme tu dis ce ne serait pas une cartouche (de préférence la jaune) qui serait vide ou bouchée ( :non:  non je te prends pas pour un c*n^^).
4 Janvier 2007 14:02:18

essaye avec des cartouches non generiques
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Janvier 2007 14:08:02

Je ne pense pas qu'elle soit vide puisque le contrôleur de niveau d'encre me la signale comme pleine,
Quant au fait qu'elle soit bouchée, le test de buses me fait bien apparaître la couleur jaune
Par ailleurs pour ce qui est d'utliliser les cartouches génériques, les précedentes de la même marque ne m'ont pas posé de problèmes
4 Janvier 2007 17:45:58

Alors je ne sais pas trop d'ou ça peut venir... Juste un ptit conseil : ne pas trop se fier au controlleur du niveau d'encre: ce n'est qu'une estimation. Bonne chance pour regler ce probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS