Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel PC portable 2007

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2006 01:42:05

bonjour a tous je voulai savoir quel est le meilleur pc du moment

qui inclue: du Dual 2 duo,getforce,sata,wifi etc)

tous ce qui faut pour que sa tourne bien

pas de limite de budger

merci pour vos reponce

Autres pages sur : portable 2007

Contenus similaires
3 Janvier 2007 11:46:12

proco le plus puissant? heu...
en fait il y a encore le T7600...on le retrouve notamment dans le lien que j'ai donné vers dell, il faut choisir le portable de gauche puis aller dans le menu pour le configurer, on peut changer la quantité de ram, le processeur, etc...
on le retrouve également dans le macbook pro ici :
http://prixmateriel.com/mobiles_163/portables_169/detai...

3 Janvier 2007 11:48:52

pardon... j'étais pas non plus très loin, enfin dsl pour ecette mauvaise information ^^ T7400 n'est pas le proco le plus puissant du moment dans un PC grand public
3 Janvier 2007 11:58:58

chez alienware il y a aussi moyen de configurer un portable de ouf en mettant entre autres deux cartes graphiques 7900gs en sli...suffit d'aller trifouiller sur leur site.
Mais ils sont chèrs loool...
3 Janvier 2007 12:11:24

tetsunochin a dit :
si tu aimes bien les transportables
http://www1.euro.dell.com/content/products/category.asp...
sinon pour un vrai portable, le meilleur à mon avis est le suivant
asus A8Js http://www.ldlc.com/fiche/PB00044664.html

Tetsunochin , moi , possêdant un PC portable , ma config est assez musclée : PC portable HP Pavillion DV9053EA

2 Go RAM DDR2
Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1.66 Ghz x2)
GE FORCE Go 7600 (256Mo GDDR3 dédiés)
Ecran TFT 17" WideScreen
Disque-Dur S-ATA 200 Go

Equipements optionnels :
WIFI intégré (grâce au processeur)
Webcam 1.3 MP intégrée à l'écran
Microphone intégré à l'écran
Pavé numérique
Interface QuickPlay (permettant d'éxecuter un DVD , musique , ou autre chose sans passer par Windows)

Et le tout pour environs 1700 € !!
Donc ton ASUS A8js est un peu une arnaque , surtout au prix qu'ils proposent pour l'équipement !!!!!!!!!! (à mon goût)
3 Janvier 2007 12:21:39

portable de jeux , Alienware powaaa... cher mais t'es su de s'que t'as entre les mains !!! attend un peu le temps qu'il mette des CG Dx10 ^^ vers Avril il me semble !
3 Janvier 2007 12:27:14

Ouai mais , tout le monde n'a pas les moyens de se payer un portable AlienWare (enfin , AlienWare a été racheté par DELL il y a peu , donc ...Je doute fort de la qualité ...)
3 Janvier 2007 12:30:25

il a marquer pas de limite budget ^^ et ne t'inquiete pas que Alienware reste ce qu'il est :jap:  DELL , je te rassure , ont du bon materiel aussi ! (d'ailleurs , la plupart des serveurs de jeux et autre tourne sur DELL ... et la plupart des entreprise tourne aussi sur du DELL en laptop et desktop .)
donc puisque pas de limite de budget , Alienware powaaa !!! on trouvera pas beaucoup mieux en PC de jeux de marque :/ 
4 Janvier 2007 13:06:26

pour répondre Spooz 7600...c'est bien ce que je dis au dessus de 15,4 pouces c'est ce qu'on appelle des transportables...et là tu peux trouver mieux que le config de l'asus a8js notamment chez dell avec le lien que j'ai mis où chez alienware comme je l'ai dit aussi...ou encore la config que tu proposes.
Mais si tu veux un vrai portable (et j'entends par là écran = ou < à 15.4 pouces) j'ai pas encore vu mieux que le asus A8js... mais je suis ouvert à toutes propositions...

et perso je vois pas où est l'arnaque avec l'asus, que du contraire!
tu as quand même un core 2 duo 2GHz (et sur le site d'asus il propose même de monter jusque 2.3 et c'est le plus élevé qu'on peut trouvé à présent)
2Go de ram
une 7600 avec 512 de ram
wifi
bluetooth
webcam
dd de 120 Go
5 prises USB
lecteur de cartes
...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie