Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'impirante !

Tags :
  • Photosmart
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2006 23:05:04

Salut, depuis quelques temps, mon imprimante ne veut plus rien imprimer et elle était tout bien branché et tout. Alors j'ai décidé de la désinstaller et puis de la réinstaller. Alors je suis aller sur le site de HP car j'ai un HP Photosmart 8450 et j'ai télécharger les drivers. Après quelques minutes lors de l'installation, je reçois le message : fichier introuvable. J'ai chercher sur le site de HP mais il n'y avait rien de bon. Alors aidez moi SVP !

Autres pages sur : probleme impirante

31 Décembre 2006 23:08:09

avant d'installer le pilote ,efface toute trace de l'imprimante(utulitaire, ancien pilote , supprime l'imprimante dans le gestinnaire de pheripherique,etc)
31 Décembre 2006 23:12:40

C'est se que j'ai fait, je suis aller dans Program Files et j'ai supprimer le dossier HP.
Contenus similaires
31 Décembre 2006 23:13:43

c pas comme ca . Faut aller le faire depuis "ajout/supression d eprogramme. Et lorske tu reinstalle le pilote , fait ensorte que ton imprimante USB ne soit pas connecté.
31 Décembre 2006 23:21:05

Je vien de désinstaller un truc cétait HP Software Uptade, cétait le seul truc que je pouvait désinsataller et g débrancher mon impiramnate la. Je vais réessayer.
31 Décembre 2006 23:26:15

Ça ne fonctionne aps encore. Il me dit fichier introuvable ... J'ai pourtant retélécharger le fichier .exe poru les drivers mais ça ne marche pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS