Votre question

recherche fichier nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2006 23:53:01

Bonsoir,
suite à la désinstalation et réinstallation de mes drivers nforce , carte graphique (etc, et tout ça en nvidia) lors du démarrage celà me fait un ecran bleu avec un message derreur NVNRM.sys, pareil pour le mode sans echec,
j'ai donc fais une réparation de windows à 2 reprises mais toujours le même problème!
j'ai constater que lorsque linstallation de windows est en cours, 2 fichiers me sont demander :
nvatabus.sys (SRC DATA)
nv_agp.sys (nvidia nforce driver disk)
c'est pour celà que je vien ici demander votre aide pour reparer mon pc (je n'ai aucune envie de faire un formatage dus aux nombreux fichier que je voudrais garder)

config :
7600 gt 256
3000+
asus k8n
1,5go ram
disque dur : 250 + 120

(le processeur , dd carte mere et lalim datent de 3 semaine , et la cg de 1 semaine et demi)
(tout ça parce-que j'avais un fps pas très correct sur counter strike :(  , si j'aurais su j'aurais laisser tomber et continuer de jouer sans avoir à etre dans cette galère!!!)

Autres pages sur : recherche fichier nvidia

22 Décembre 2006 14:25:58

essaye de mettre la derniere version de tes drivers, si tu arrive a reacceder a ton windows.
sinon, as tu installer le firewall de Nvidia? parfois il merde avec xp.
si oui, desinstalle le programme nVidia network je sais plus quoi, ca le vire.

si tu ne peux plus acceder a windows, les deux fichiers qu'ils te demandent a l'install, tu les trouve?
je crois qu'ils sont dans System32
Contenus similaires
22 Décembre 2006 15:14:43

je ne peux pas acceder à windows et pour pouvoir acceder à internet j'utilise le cd live de knoppix...

enfin bref j'essayerai de les chercher mais je ne suis pas sur que ça va marcher,je vous tien au courrant , et merci de ton aide!!

22 Décembre 2006 17:11:48

toujours le même problème snif :( 
j'ai essayer dans les 2 repertoires (celui des drivers 5.10 et 6.66) et toujours le même problème , cette fois ci l'installation ne se finit pas et même quand je refuse de chercher le fichier nvidia ça me met un ecran bleu (pourtant il y a quelques temps de cela j'ai eu un problème similaire et j'ai refuser de rechercher les fichiers nvidia et ça marchait nickel!)
c'est peut être un problème graphique non? vus que j'avais effacer les dossier des drivers de ma 7600 gt :/ 
j'ai vraiment besoin du pc ce soir pour un devoir vraiment important , et les documents sont dans mon dd :( 

autres solutions? :s
22 Décembre 2006 20:12:21

toujours pas? :x
22 Décembre 2006 22:10:49

mais une réparation de windows c'est censer faire marcher windows non?

j'ai même essayer avec une autre carte graphique mais toujours cette ecran bleu qui propose des solutions bidons :( 
23 Décembre 2006 12:38:54

voici l'erreur :

informations techniques :

STOP : 0x0000007E(0xC000006,0xF6EF5761,0xF78DE698,0xF78DE394)

NVNRM.sys - Address - Adress . F6EF5761 base at F6EEB000, DATESTAMP 4253b853)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS