Votre question

Tjs pas de sons avec les drivers?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2006 16:05:41

Salut àt ous!!
Voilà; j'ai laissé un topic l'autre jour car je n'avais pas de sons sortant de mon ordi, on m'a dit qu'il fallait mettres des drivers, ce que j'ai fait!!
Mais le soucis c'est qu'il n'y a tjs pas de son sortant de mon ordi!!!
g une carte mère ms 7187, et un pentium 4 2.8ghz!!
est ce que quelqu'un peut me dire ce que je pourrai faire ?et ne me dites pas d'installer les driver j'ai déjà tout fait!!
merci

Autres pages sur : tjs sons drivers

20 Décembre 2006 16:14:50

tu es sous xp ?
Tu as quoi comme carte son ?
Contenus similaires
20 Décembre 2006 18:07:10

bin en fait je suis sous xp sp2, g windows vista , mais je ne sais pas si g une carte son!!qd je fais la détection de carte ça ne me dit rien!!
mais on est obligé de passer sous une carte son pour en avoir ou desfois la carte mère suffit?
20 Décembre 2006 18:10:28

si ta une carte son intégré a la carte mere c'est bon , si t'en a pas t'aura un probleme pour avoir du son ^^.
a tu des prise derriere ton pc pour brancher un kit audio (des enceintes , etc..) ??
20 Décembre 2006 18:20:14

bin le soucis c'est qu'il y a des trous avec différentes coulerus sortant de la carte mère ou la prise audio rentre, je l'ai mis dans tous les trous mais rien a faire!!!
comment je peux le savoir si ya une carte son intégré à ma carte mère
?
20 Décembre 2006 18:55:22

ben si ya les trous c'est que tu a une carte son integre alors va voir sur www.touslesdrivers.com si ta carte son est une AC'97 (reputé pour griller vite fait :(  ) et essaye de prendre quand meme les drivers fourni par le site
20 Décembre 2006 22:21:04

mais ce n'est pas marqué qd je fais la détection qu'il y a la carte son intégré!!
comment je peux le savoir autrement pour vérifier!!!
21 Décembre 2006 11:05:38

1 - tout d'abord le branchement du son ce fait sur la prise de couleur verte.

2 - si tu as des sorti de couleur, tu as forcement une carte son. Le tous est de savoir la quel.
Tu vas dans ton gestionnaire de peripherique et tu me donne tout ce qui est ecris dans Controleur Audio, Vidéo et jeux.
21 Décembre 2006 12:01:02

1 - tu est sous XP, ou sous VISTA?? tu nous met que tu est sous les deux...
2 - fait un click droit sur poste de travail, va dans propriétés.
ensuite va sur l'onglet "matériel", et la clique sur "gestionnaire de peripherique.
dis moi si tu a des points d'interrogation jaune, et si oui, devant quoi?

3- il ne faut pas installer n'importe quel driver, est tu sur d'avoir installer les bons???
21 Décembre 2006 12:48:11

ben oue c sur qu'il faut les bon drivers
je pense qu'il a xp avec le theme vista
(un theme n'est pas un OS)
22 Décembre 2006 11:45:52

oui c'est ça phoenix j'ai sp2 avec le thème vista!!!j'avais des points d'intérrogation devant PCI device et un autre que je ne sais plus mais dans les périphériques audio je n'en ai aucun!!!c'est normal?oooppsss je te répondrai tt à l'heure car je suis pas chez moi!!je te dirai tt ça tt à l'heure qd je reviendrai chez moi, merci à tous!!
on m'a dit aussi qu'il fallait peut être aller sous bios pour activer le son de carte la mère mais je ne sais pas comment faut faire!!
22 Décembre 2006 11:52:39

oue possible que tu aie dans le bios
normalement au demarage du pc ya marque une touche puis enter to setup appui dessus moi la touche c'est Suppr, ensuite je sais plus exactement ou tu lactive , je te redirai sa plus en details
22 Décembre 2006 13:43:43

ok merci phoenix!!
pour toi ooppsss ce que j'ai ds les points d'exclamation c'est pci device et controleur ethernet qui sont un dossier "autre périphérique".
sinon ds mes controleurs audio j'ai codecs audio, codecs videos, logitech microphone, périphériques de capture hérités, périphériques MCI, pilotes audio hérités!!!voilà c'est tt mais j'ai regardé tt marche correctement enfin c'est ce qu'il me dise!!!
22 Décembre 2006 14:21:55

ben normalement c'est bon si il detecte les codecs audio et video
regarde si ta pas appuiez sur la touche pour couper le son (muet) de ton clavier lol on sais jamais sinon c'est toi qui a rajouté la carte son , car si la carte pci c'est la carte son ben es drivers sont pas installé
22 Décembre 2006 15:24:43

mais le soucis c'est qu'en pci je n'ai que ma carte graphique et je l'ai déjà installé elle marche bien !!et sous bios tu ne sais pas comment faut faire, comme ça je pourrai regardé eventuellement!!et au fait je ne suis pas en muet!!!!lol!!
22 Décembre 2006 15:53:19

ok donc en effet il ne voit pas la carte son.
Essaye de faire dans affiche dans le gestionnaire de périphériques, affiché les periph caché.

As tu des point d'interrogation ou autre qui sont apparu ?
22 Décembre 2006 22:34:12

je te répond à nouveau demain pour demain car je suis chez ma copine et mon ordi est chez mes parents, mais c'est sympa àvous tous de me rendre service c'est bien cool, j'espère que ça marchera!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS