Votre question

Compatibilité de carte graphique avec la ATI X600

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2006 12:41:39

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un portable DELL Latitude D810 équipé d'une carte graphique ATI X800 avec 128 MB. J'aimerais un peu booster ma machine. Qui pourrait me dire quelles cartes sont compatible avec mon D810 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Nols

Autres pages sur : compatibilite carte graphique ati x600

20 Décembre 2006 12:43:02

Je m'excuse mais je me suis tromper dans le texte de mon message, il s'agit bien d'une X600 et pas X 800...
20 Décembre 2006 12:57:22

Alors, pour cela, il faudrais que tu télécharge le logiciel CPU-Z (moin d'une sec) et que tu 'louvre (pas besoin d'instal) il te donnera toutes les infos sur ton CPU (onglet CPU), ta carte mère (onglet Mainboard) et ta ram.

Tu pourras ainsi nous donner des infos plus complete sur ton Pentium D, et surtout le chipset de ta carte mère qui devrais être un Intel 915/925/945/975x.

Ensuite, il faudrais que tu nous dise si ta carte en en PCI-E 16x ou en AGP 8x, car c'est soit l'un soit l'autre :D 

Biensûr, donne nous ton budget pour booster ton PC.

Pour connaitre ton type de port (agp ou PCI-E) utilise le logiciel evrest, tu vas dans "moniteur", puis dans GPU, et il te dira plusieur infos dons le bus de ta carte graphique, si c'est du PCI-e ou de l'AGP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS